Ze Chat !

Les dernières nouvelles du site. Vous pouvez me faire remonter les bugs, des demandes d'amélioration, etc.

Modérateurs: Karine, Modérateurs

Messagede Jérémy » 04 Mai 2006 22:13

bin vous êtes ou :?:

J'ai trouvé ça pour faire un chat sympa, tu peux rejoindre le salon soit du site, soit d'un client IRC. Je l'ai déjà testé et approuvé ^^
http://www.fantasya.org/creer.php
Ya un seul probleme, les chats à contenu sexuellement orienté sont interdits et connaissant Aylinn ...

Mais bon, je sais pas si il est possible de l'integrer à phpBB
Jérémy
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Plinia » 07 Nov 2007 14:23

Ergo Proxy, naruto-Ramen et moi sommes arrivées à nous parler sur le tchat !! je sais ça tient du miracle :P Pour y arriver il faut surveiller les membres en lignes (en bas de l'index du forum) et leur envoyer un message perso pour les inviter au tchat !! méthode testée et approuvée :lol:
voili voilou j'espère que d'autres vont réussir à se retrouver sur le tchat !!! :)

sinon Karine, j'ai déjà signaler ce problème dans la partie membre consacrée au tchat :les accents et "c" cédille n'apparaissent pas, à la place des signes et des mots incompréhensibles apparaissent ... donc si tu pouvais résoudre ce problème :wink: :?:
et puis les smileys s'ouvrent dans une autre fenêtre : j'trouve que ça serait mieux s'ils étaient incorporés à la fenêtre de conversation du tchat ^^
mais bon à part ces quelques problèmes minimes, je trouve que c'est déjà vraiment sympa d'avoir un tchat sur ce site !!! :D :appl:

bonne chance pour la résolution de ces problèmes (si tu peux bien sûr !!) :sweat: :wink:
Plinia
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Naruto-Ramen » 29 Aoû 2008 17:47

C'est vrai que la méthode su : Je regarde et surveille les personnes en ligne marche, or quand il n'y a personne , ce n'est pas pratique. Et je pense pas que rester pour attendre que quelqu'un se connecte soit la meilleure des solutions.
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede Ergo Proxy » 01 Sep 2008 11:16

Je regarde quand je suis la et si y'a personne ba tampis:!
Ergo Proxy
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Précédente

Retourner vers Infos sur le site