Ce forum est là pour vous permettre de partager avec d'autres votre passion du Japon, de poser vos questions sur le pays ou sa langue, de rechercher un correspondant, et bien d'autres choses encore...
X-japan c'est vraiment la légende! J'adore! Surtout la chanson "Endless rain" que j'écoute dans ma tite foret près de chez moi les cheveux au vent....XD j'oublie tout ce qui se trouve dans ma tete c'est fabuleux!et apres j'ai envie de pleurer tellement les paroles sont tristes Je connais un site hyper cool ou on peut trouver toutes les paroles des chansons de ce groupe: http://www.nautiljon.com/paroles/x+japan.html Je viens d'apprendre que le groupe s'est reformé au mois de mars! c'est géant j'ai vu leur retour sur Nolife et ca m'a fait un choque!!lool vivement qu'ils ressortent un nouvel album
Yeaaaah ! =D C'est génial, j'étais pas au courant...En fait j'suis pas très callée en matière J-music mais là !! X Japan !! C'est génial =D woaaah !! Question Chansons préférées j'aime bien "Endless Rain" et "Silent Jalousy" u__u
C'est un super groupe ! En fait j'arpente pas beaucoup ce coin du forum c'est pour ca que je suis un peu ... bref =P