wat's up y'all !

Pour parler de tout et rien ! Mais attention à rester correct...

Modérateurs: DarkMagus, Modérateurs

wat's up y'all !

Messagede Oda » 26 Oct 2006 18:07

bon tous d'abord je tenais a faire un gros coucou a tous le monde (pour ceux qui se souvienne de moi :| ).pour ceux qui ne me conaisse pas j'etait un fan de ce forum ya 2 3 ans de ca.
voila je travaille en angleterre pour un peu plus d'un ans maintenant et bon je tenais a pousser un ptit coup de geule,je m'explique:

Ce charmant pays qu'est l'angleterre :P n'edite pratiquement pas de manga,la pauvrete des manga en librairie est affligeante :angry: , ok ya quelque classique comme les clamp,ect mais bon aucun manga vraiment digne de ce nom, c'est vraiment etrange, bon je sais que personne ici pratiquement ne connais tous nos classique anime comme dragon ball,saint seya,ect le club dorothee etant une esclusivite francaise :v: et il nont pas eu la meme enfance japonisante que lon na pu avoir au niveau televisue 8) l.

je me demande un peu pourquoi les manga ici sont si peu representer,ok je repond moi meme a ma question dans un certain sens mais bon je trouve ca vraiment dommage(surtout pour les francais),niveau anime c'est cool c'est equivalent a la france meme si le choix n'y est pas aussi vaste.
la derniere fois que je suis venu en france jai essayer de completer les collection manga que javais en cours mais bon merde 1 ans ca fait long et maintenant il m'est impossible de trouver la suite des manga, la plupart etant de 10 tomes de plus deja editer :cry: .

voila voila les zamis,bise a tous, a K'rine :love: et a tous ses membres escalien ...

See you space cowboy...
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ma derniére demeure,le temple Honnoji, ou je fus trahi et vaincu...

Messagede Nico » 27 Oct 2006 10:38

Tiens, salut Oda. En effet ça fait un bail que tu n'es pas passé.
Qu'en est-il des restos japonais en Angleterre ?
Nico
Modérateur
Modérateur

Messagede silent_oyabun » 27 Oct 2006 21:47

Bonjour Oda !
Ouah, un ancien, un vrai :)
silent_oyabun
Rédacteur
Rédacteur

Messagede Oda » 29 Oct 2006 12:57

vieux moi? :P salut nico et silent kobun..euh oyabun sorry :?

ya plein de restau japonais en angleterre :appl: ,ya une chaine de restauration rapide (enfin un genre) qui s'appelle Yagamama,la bouffe est corecte mais le concept est super, c'est plus ouvert que les restau japonais normal,plus rapide et moin cher,je pense que y doit en avoir a paris,non?

par contre pour les autre c'est assez cher en general.
see you :wink:
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ma derniére demeure,le temple Honnoji, ou je fus trahi et vaincu...

Messagede Karine » 01 Nov 2006 11:46

Salut Oda, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu es où en Angleterre ?
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede Oda » 03 Nov 2006 17:41

salut a toi o grande K'rine :sorry: je suis dans le sussex (sud est) a 40 minute de brigthon,a Uckfield plus precisement, mais je doute que tu connaisse cette ville c'est pas tres grand.au fait joli travail avec ton site et forum,toujours la et toujours instructif :wink:
see you space cowboy...
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Messagede Kojigabro » 03 Nov 2006 22:19

salut a toi Oda, oui cela fait longtemps qu'on ne t'a plus vu ici.... moi aussi je me raréfie... c'est pas facile..!
Kojigabro
Modérateur
Modérateur

Messagede Oda » 05 Nov 2006 8:55

hey salut bordelais 8) mais maintenant jai acces a internet plus facilement donc je vais essayer de venir assez regulierement,n'ayant toujours pas etancher ma soif de savoir japonisant :love:
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Café