voyages organisés?

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

voyages organisés?

Messagede Tomoe59 » 02 Sep 2004 21:44

voila je voudrais savoir si les voyages organisés sont intéressant car pour moi ce serais dur d'aller dans une auberge ou autres car ne parlant pas japonais et tres mal anglais jme vois mal prendre des transports en commun sans guide...surtout pour visiter kyoto et les environs si on connait pas c'est dur....
et puis le prix élevé des voyages organisés me rebutent un peu
Tomoe59

Messagede zegalago » 02 Sep 2004 23:06

mmh j'ai parlé avec yuji de son voyage et il etait dans les meme condition que toi (connais pas le japonais et ayant un niveau anglais tres faible) et ben il m'as dit que tout c'etait tres bien passé :wink: essaye de prendre contact avec lui p-e pour de plus amples informations :wink:
zegalago
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Koryuu » 02 Sep 2004 23:13

Wayaaaaaaaaa!
faut arreter les photos, les temoignages et tout :lol: parce que tout le monde est pressé de partir :lol: sachez que la patience apporte des avantages :)
cest comme pour les boulangers, il faut du temps pour faire de bons pains :lol:
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Shinra » 03 Sep 2004 18:54

pour ma part, je préfère attendre de maitriser un minimum la langue. Ce sera là mon premier motif d'attente pour justement éviter les tours operator.

Le second motif d'attente sera... le portefeuille. Car apparement le logement n'est pas donné
Shinra
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Tomoe59 » 03 Sep 2004 20:03

merci jespere que je reussirai a avoir les infos que je veux par yuji! moi aussi je me dit que je doit apprendre un minimum le japonais mais étant nul en langue et tres timide :? cest un peu dur pour moi de partir a laventure!

jen profite pour dir merci a ce site car maintenant jai une correspondante japonaise! bon elle a un peu de mal en francais..mais comparé a moi elle parle tres bien ma langue!
elle sappelle megumi et veut devenir styliste!
Tomoe59

Messagede zegalago » 03 Sep 2004 20:15

eh ben c'est cool ca
bon perso je maitrise pas du tout le japonais mais l'anglais bien... et bon je compte y aller l'été prochain... un peu d'aventure 8) j'ai trouvé un truc sympa pour 25€ la nuit comparé a d'autre ville c'est pas cher (londres 100€ la chambre double uin peu pourrie)...
et bon voila tant que je suis jeune j'en profite :wink: 8)
zegalago
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Itchan » 03 Sep 2004 21:07

Ecoute moi je maitrise mais alors pas du tout l'anglais par contre très bien l'espagnol, alors moi tous les été je vais dans un petit village Nonaspe (1100 habitants).
C trop fort, ya pas de parents et c ça le pieds, je peux être avec mes amis dehors, le soir à pas d'heure. Franchement qu'est ce que je peux demander de plus? :v:

Bon ok c ma vie mais c t histoire de poster quelque chose.
J'aimerai quand même aller au Japon, mais faut que je maitrise mieux que ça la langue. c pas avec mes quelques mots de vocabulaire que je vais me faire comprendre. :roll:
Itchan
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Koryuu » 06 Sep 2004 19:26

Wayaaaaaaaa!
Allez! on ira tous au Japon!!! Mamie Euphonie sera notre traductrice! :lol:
probleme reglé au niveau de la langue :lol: , maintenant probleme pognon... :roll:
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Tomoe59 » 06 Sep 2004 20:03

bah si euphonie traduit tout on peut loger chez l'habitant surement moins cher qu'un hotel!!! et a force on va savoir parler nan? euh enfin si on reste longtemps! :sorry:
Tomoe59

Messagede Kozue » 06 Sep 2004 20:34

Je demanderai à ma prof de japonais pour aller au japon chez quelqu'un, pour voir si ce sera possible dans quelques années, quand j'aurai un minimum de conversation
elle est japonaise alors elle doit bien être au courant ^^ :wink:
enfin je recommence les cours mardi prochain normalement je l'ai appelée tot à l'heure ^^
Kozue
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Tomoe59 » 06 Sep 2004 21:05

ben moi se sera surement plus tard les cours jai une reunion dinfo le 14 donc...et puis previens moi comment on fait lorsque on loge chez lhabitant
Tomoe59

Messagede Koryuu » 06 Sep 2004 21:12

Wayaaaaaaaaaaaaaaaa!
pour les patients, a partir de la troisieme année duniversite, il est possible de passer un semestre dans une ecole etrangere
il faut donc choisir luniversite qui propose des echanges avec le japon.... :)
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Tomoe59 » 06 Sep 2004 21:25

ouais sof ke je vais faire etude de sage femme donc jcrois pas que yora ca et puis dici la que je sois en etude superieur...jai encore 2ans dans ce maudit lycée
Tomoe59

Messagede Kozue » 06 Sep 2004 21:26

Oui quelle université ? et puis chuis pas sûre de vouloir faire du japonais à l'université je préfère l'apprendre avant (enfin c'est pas gagné je viens de finir ma première année et il ne me reste plus que 2 ans avant le bac ^^")
Kozue
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Koryuu » 06 Sep 2004 21:33

Wayaaaaaaaaaaaaaaaa!
en faite vous netes pas obligés detudier le japonais a luniversité pour pouvoir effectuer un semestre au japon :)
vous pouvez etudier nimporte quoi a luniversité, et une fois au japon on vous mettra dans une classe qui etudie la meme chose que vous :)
bien sur si vous etudiez le japonais vous aurez plus de chance deffectuer un sejour labas
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Japon