Alors voilà, ayant cherché sur le forum (si, si, j'ai cherché, c'est promis!) je n'ai pas eu réponse à toutes mes questions. J'en appelle donc à votre bonne âme pour répondre à mes quelques questions:
1. Avez-vous LE bon plan pas cher pour me loger sur Tokyo (les prix trouvés sur le net sont un peu chers pour moi (budget d'étudiants fauchés), sachant que je pars à deux (non, je ne suis pas schyzophrène, une personne du sexe opposé m'accompagne). Pour l'instant j'ai trouvé 6500yens/nuit pour deux personnes (ce n'est pas excessif, mais sur un séjour de 7 à 10 jours ça commence à faire beaucoup! Et je le répète, nous sommes de pauvres étudiants)
2. Comment marche le métro de Tokyo? (Le 1er qui me dit "sur des rails"...). En cherchant sur le net j'ai entendu parler de pass, de voies privatisées, et de temps de trajets hallucinants. Qu'en est-il réellement? Quelle règle appliquer pour compter les temps de trajet? (exemple: à Paris, compter 2 min en moyenne entre les stations). Quelle est la formule la plus rentable pour voyager dans Tokyo? (7 à 10 jours)
3. L'accès à l'aéroport est-il simple? (Les plans que j'ai pu voir se contredisaient un peu...)
4. A vot' bon coeur m'sieurs dames! Donnez-moi tous vos bons plans sur Tokyo (restos, lieux à voir, etc...)
Allez, promis, si vous m'aidez, je vous filerai tout plein de jolies photos! (je peux même en prendre à la demande si c'est assez tôt)

c'est pas cher par contre je ne garanti pas la qualite de l'hygiene!