vous lisez quoi comme manga en ce moment???

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

Messagede Dark Shines » 30 Jan 2005 21:20

Bonjour tt le monde!

Moi ce matin j'ai fini la série Model (7) pis sinon j'ai plein de série en cours, je ne sais plus comment m'en sortir, j'ai angel sanctuary juqu'au 8, dragon ball (double) jusqu'au 18, One piece jusqu'au 15, bref ya aussi Nana puis, I'll, pis encore plein! Ah là là si j'étais riche! hihi
Dark Shines

Messagede kilen3 » 30 Jan 2005 22:36

salut,
ben moi je lis Enfer et paradis vol11 pour le moment,j'attends les sorties de sdkyo(si tout se passe bien vendredi prochain),et de chonchu(fin du mois).
kilen3

Messagede hachiko » 12 Fév 2005 12:23

Gokinjo, une vie de quartier, de ai yazawa..c'est mignon :)
hachiko

Messagede Al Syn » 12 Fév 2005 14:15

hachiko a écrit:Gokinjo, une vie de quartier, de ai yazawa..c'est mignon :)

Tu es partie pour te faire l'intégral de Ai Yazawa à ce que je vois :)

Maintenant que j'ai un peu plus de temps (vacances), je pense que je vais pouvoir appliquer la "Radical technique" un ou deux jour (= squatter une f**c) et me lire Paradise Kiss et Gokinjo :wink:
Al Syn
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede olivierco » 12 Fév 2005 15:28

Monster: je commence la série et je crois bien que je vais continuer (encore 16 à acheter!)... et Galaxy express 999 un classique.
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede Koryuu » 12 Fév 2005 17:35

Wahaaaaaa!
Quant a moi jai lu Les épices couleurs, Black Cat, Racailles Blues, Transparent et One Piece :)
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede hachiko » 13 Fév 2005 20:47

Al Syn a écrit:
Tu es partie pour te faire l'intégral de Ai Yazawa à ce que je vois :)

ouiiiiii!!!! en lecture, je suis toujours les auteurs que j'aime bien, alors pourquoi ne pas faire de même avec les mangas? et puis en plus gokinjo a un lien direct avec paradise kiss! jme suis sentie obligée de le lire! comme même! :P
hachiko

Messagede Kozue » 25 Fév 2005 23:36

Moi j'ai enfin acheté les Tsubasa Reservoir Chronicle, c'est trop mignon :love:
(et puis j'avais acheté les xxxHolic avant ^^ vous savez combien de tomes il y a pour chacun ??)
Kozue
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede olivierco » 26 Fév 2005 13:59

Je continue d'explorer les classiques:

"L'école emportée", 2 tomes sortis sur les 6. Editions Glénat. l'histoire d'une école primire projetée dans le futur.
et "L'arbre au soleil" de Tezuka qui vient d'être réédité chez Tonkam. Une histoire qui se passe dans le Japon des années 1850, en suivant les aventures d'un jeune samouraï et d'un jeune médecin.
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede Radical Edward » 27 Fév 2005 20:17

Naruto et 20th Century Boys 15, Shaman King 24... On ne change pas les séries qui gagnent! :)
Radical Edward
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Planetes 4 et pas plus ?!!

Messagede stan » 28 Fév 2005 23:56

Voila qu'en déambulant dans les rayons de virgin je tombe sur "planetes tome4" :
:?: :angry: :v: :lol: !

330 pages avec des dessins d'une rare finition et toujours des personnages des plus charismatiques !! Pourtant j'étais expectatif... mais non, c'était inéluctable qu'il apparaisse un jour en France ! A vrai dire je l'ai vite feuilleté mais les quelques pages que j'ai lu mon vraiment immergées pour ne pas dire englouties de la tete aux pieds !

Mais il y a un petit souci : c'est le dernier tome (que 4 !!). Le fait est que si je le lis et termine (j'insiste sur la diff) le vide va commencer à s'installer (vous la connaissez certainement cette sensation où l'on veut toujours une suite, à la recherche de la dernière nouvelle, du dernier évenement en rapport avec notre histoire et puis finalement avec le temps on abandonne, lache que nous sommes, sachant que de toute manière de l'autre coté il n'y aura plus rien, nada. On se disperse, on essaye de remplacer ce manque par autre chose,une autre histoire mais c'est différent : les émotions qui en ressortent ne sont plus les memes, elles nous aident juste à mieux oublier ou à mieux nous en rappeler, ce qui pour moi représente ce piège qui me rend assez dissident. De toute manière apres avoir touché le fond on finit toujours par s'échouer...

"J'suis où la " oui je sais c'est du HS tout ça pour dire qu'il est sortie et que ceux qui ont lu les 1ers tomes peuvent en toute impunité s'exclamer comme je l'ai fait devant leur rayon !!!

Image
"Dans le dernier tome de Planetes, Makoto Yukimura nous offre plus de 330 pages de pur bonheur. Nous suivons le périple de Baron, un homme étrange qui espère se faire cent amis, Locksmith, le responsable du projet Von Braun, face aux familles des victimes de l'explosion de son laboratoire, Fee, mère absente d'un fils en pleine détresse, hantée par le souvenir d'un oncle brisé par l'intolérance. Et Hachimaki, l'homme dont l'évolution a marqué toute cette série, clôt ce cycle d'aventures." source generation comics
stan
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede hachiko » 07 Mar 2005 15:33

paradise kiss de ai yazawa..le tome 4 est sortiiii!!!!! :appl:
hachiko

Messagede Al Syn » 07 Mar 2005 16:22

hachiko a écrit:paradise kiss de ai yazawa..le tome 4 est sortiiii!!!!! :appl:

Tout pareil et j'ai également lu les 3 de Gokinjo.
Al Syn
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede olivierco » 07 Mar 2005 19:24

Reçu Battle royale 11 et ... pas un mort dans le volume (!) Un volume un peu longuet qui tourne autour des arts martiaux. Le moins bon de la série jusque là à mon goût.
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede Kozue » 07 Mar 2005 19:36

c'est vrai ya pas de morts ?
ouah j'imagine déjà le genre :|
moi j'ai lu que les trois premiers, ils sont bien les autres, ça devient pas chiant ?
Kozue
Petit Sushi
Petit Sushi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas et Anime