Bonjour ,
Désolé si un post couvrant ce sujet a déja été écrit mais je ne crois pas l'avoir vu..
Je désirerai aller au Japon pour rejoindre quelqu'un (aux alentours de Nagoya), je commence donc à m'informer sur toutes les possibilités m'étant offertes. Il y a le Visa tourisme bien entendu mais celui ci ne permettrait peut etre pas de rester assez longtemps et je pense que je me retrouverai vite à cours d'argent..
L'idéal serait donc de gagner de l'argent pour subvenir à mes besoins..
J'ai pensé avoir trouver ce moyen par l'intermédiaire du Visa "Vacances-travail". Je suis aller me renseigner au consulat du Japon, parait t'il que j'aurais ma chance.. mais je préfere me renseigner. Si quelqu'un a bénéficier de ce programme, pourrait il me renseigner sur quelques points concret : - Un Francais a t'il de la chance de trouver du travail au Japon et quel domaines et quel sites sont préférable ?
- même question en ce qui concerne le logement..
- Un étudiant comme moi, qui serait alors en année sabatique, a t'il une chance de s'intégrer sans parler Japonais (anglais perfectible)
Que pensez vous de cette idée et y'aurai t'il éventuellement un autre moyen ?
Voilà, je pense que j'aurais plein d'autres questions, mais j'attend vos remarques et suggestions,
Merci d'avances de votre interêt, et désolé pour ce long message..
Ja nee !