Comme certainement pas mal d'entre vous, j'ais pour projet d'allé au Japon... Si tout ce passe bien, j'irais durant une année dans une famille d'acceuil et par la meme ocasion dans un lycée japonais (j'espere que tout ce passera bien
)
Et ma question etait de savoir si il valait mieux qu'avant de partir j'achete tout les vetement qu'il me faut ou si il est mieu que je prenne le minimum (je parle de vetement comme des pull ou pantalon voir t-shirt, pas des sous vetement) et qu'une fois labas je m'en achete d'autre quand j'en aurai besoin... les vetement sont il plus cher?
Merci
P.S: je sais que je mis prend un peu moins d'une année a l'avance et qu'en plus rien n'est vraiment sûr, mais comme le voyage coute vraiment tres cher je prefere tout prevoir pour ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite.

alors ça me fera deux en de retard (maintenant je travaille tres bien, car sans resulta pas de sejour) mais je pense que cette année ne sera pas un retard (si j'y vais biensure) du point de vue de mon apprentissage de la langue. Je serais donc encore en 2nd (je n'y suis pas encore, j'y vais seulement en Septembre).