Vetements au Japon: chers ou pas?

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

Messagede xa_chan » 21 Juin 2003 9:58

Ouais, quand j'ai habité au Japon, le plus difficile à trouver a sans doute été les chaussures... Je fais une taille pourtant normale en France, mais il n'y avait pas tant de choix que ça pour mes petits petons ! :(
xa_chan
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Sadique COmuniste » 27 Juil 2003 11:56

zut alore, apres avoir lu tout vos post, je vient de realisé une truc (oui oui, je pense parfois) et ben, il a pas beacoup de japonais qui mesure 1m85 et pesent entre 90 et 100 kg a ceux poids la c'est sumo :?
et qui font du XXL

tous ça c'est mes mensurations (oups j'ai pas tout dit :lol: )
vraiment, ça exite des vetement comme ça pour moi?

au fait, je chausse du 47-48 meme en france c'est dur, j'ai pas envie de portais des mocassin, j'ai 14 ans :angry:
Sadique COmuniste

Messagede Kojigabro » 27 Juil 2003 14:26

Koguma a écrit:pour le nom il faut lire UNICLO (putain de clavier :))

tout a fait Koguma tu as raisom, UNIQLO (c bien avec un Q non plutot...? peu importe...)... ca me rappelle bien CELIO en france, l'enseigne est quasiment la meme, ecriture en blanc sur carre rouge, fonetik en O et L.. logo assez simple, je me demande donc si ce n'est pas un oeu kom un filiere... mais Celio a l'air kan meme un peu mieux.. et plus diversifie.. enfin je parlais de UNIQLO.

je me suis rendu dans deux de ces magasins, et c vrai ke les prix sont vraiment pas eleves, par contre ce n'est pas fashion ou autre. vetements tres simples, avec a la rigueur un dessin, mais trois quart des vetements sont des t-shirt ou chemise en couleur unie... alors aller y faire un passage si il mank un t-shirt ou deux, ca peut etre interessant.. mais n'habiller ke de ca, ca m'embeterais un peu personnellement !

Mais oui retient bien ce nom, c sur, car sinon les vetement sont assez chers en ville !
Mais en cherchant un peu (plutot beacoup) on peu trouver sur des affaires, style un pantalon de marke a 15 euro ! c'est pas mal ! et je crois ke GAP c'est pas trop cher, car un ami en france m'avait dit kil avait acheter un pull a 10euro ! Mais il ne m'avait pas precise si c t lors des soldes... j'irais voir , y en un pas loin de mon quarier i !
Kojigabro
Modérateur
Modérateur

Messagede Kojigabro » 27 Juil 2003 14:30

Sadique COmuniste a écrit:zut alore, apres avoir lu tout vos post, je vient de realisé une truc (oui oui, je pense parfois) et ben, il a pas beacoup de japonais qui mesure 1m85 et pesent entre 90 et 100 kg a ceux poids la c'est sumo :?
et qui font du XXL

tous ça c'est mes mensurations (oups j'ai pas tout dit :lol: )
vraiment, ça exite des vetement comme ça pour moi?

au fait, je chausse du 47-48 meme en france c'est dur, j'ai pas envie de portais des mocassin, j'ai 14 ans :angry:

he bien.. bonne chance si tu viens vivre ici pr une longue duree..
sinon amene toutes tes fringues.. car je pense ke si tu ve vivre au depend des vetements japonais... tu te retrouveras.. effectivement en tenue de sumo !! :lol: :lol:

le gabari des japonais assez different des europeens, et encore plus des americain ! :lol:
mais.. les japonais commencent a s'inquiter du fait ke la population commence a grossir ...! une chance pour toi...? lol !
Kojigabro
Modérateur
Modérateur

Messagede Shysahaley » 27 Juil 2003 14:53

moi je fait 1m65 :cry:

si elle mette des talon, je grandit pas au contraire... :lol:
Shysahaley
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Shysahaley » 27 Juil 2003 14:58

je pense que je trouverai a ma taille ! quoi que je suis pas mal barrak mais bon, il doivent avoir ça aussi les japonais non ? :lol: Ce serai bête de se retrouver en sumotori ! :lol: (je parle pour sadique comuniste la...)
Shysahaley
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Kojigabro » 27 Juil 2003 15:32

tu es une fille...?
les filles ont assez petites ici.. je n'arrive pas trop a deceler leur age car en plus elle font bien plus jeune !
mais 1.65 c la taille moyenne je pense, biensure y en a des plus grande et des plus petite, comme la plupart des filles sont assez petites... 1.65 c normal je pense au japon...

ensuite si tu es un gars.. ca va aussi kan meme... mais... enfin.. tu as 14 ans..? dans ce cas je pense ke ca va.. les hommes ont des tailles assez variees... y en a des plus petis et des plus grands, enfin la diversite de taille est plus large chez eux ke chez les femmes... avis personnel...
Kojigabro
Modérateur
Modérateur

Messagede Shysahaley » 27 Juil 2003 21:58

Je suis un mec de 17 ans moi ! :shock:

c'est pas grave, je ne t'en veu pas... :P
Shysahaley
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Précédente

Retourner vers Japon