hummmmmmmm ok... jusque la, j'avais réussit a tout transposer dans une certaine logique en effet...
bon, j'habandonne totalement toute logique suite a vos conseil...

a vos risques et périls
Merci pour les explication SeNSiNi et Ozora (même si j'ai pas encore tout compris)...

faut dire qu'il est tard
Merci Euphonie pour avoir mis une petite liste de cpécificateur numéraux que j'avais pas encore vue dans les lessons mais dont je connais le principe de fonctionnement...
Studieux ? Ba, je sait pas mais je suis les cours de se site et uniquement ceux ci car je me suis habituer a cette méthode... Mais du coup, je pose énormément de question sur des chose qui peuvent vous parettre basique...

Parce que je me pose des question sur des chose explique plus loin dans les lesson... mais défois, ça gène la compréhention de la lesson...
Bon, a cette heure, c'est plus l'heure de comprendre pourquoi vous avez construit comme cela... Si je comprend toujours pas demain, je vous demanderai des explication...
Hummmmmmmmmm j'ai compris pour cette frase "kare ha ayamaru to omoimasu" mais je comprend pas la formation de la frase de Ozora...
au faite, dans mon dico, j'ai "shinjiru" pour dire croire... mais vous, vous utiliser le verbe omoimasu qui n'est pas dedans... c'est un synonime ou il y a une nuance ?