Hé ben vlà, j'ai terminé la traduction, et en entier cette fois!
Je m'y suis mise devant mon bureau, avec les dictionnaires, et je l'ai fait T___T
J'me suis bien amusée =)
Enfin bref, voici;
- Hello!..
Konnichiwa! 今日は!
- Vous trouverez ci-dessous les règles du forum.
Koko ga fôramu no kimari desu. ここがフォーラムの原則です。
- Pour que le forum reste un lieux paisible et agréable à tous, je serais très stricte!..Car j'ai crée ce forum pour que les membres puissent lier des liens amicaux, et passent du bon temps! Et non se faire ennuyer par quiconque et par quoi que ce soit!..
Faromu ga minna ni shizuka de tanoshii tokoro ni nokoru tame ni, totemo genjû na no desu ! Fôramu no mokuteki wa mazu tsunagari wo tsukuridashite, jinseiwo tanoshimimasu. daredemo ka nandemo de komarasemasu dewanai ! フォーラムが皆に静かで楽しい所に残るために、とても厳重なのです!フォーラムの目的は先ずつながりを作り出して、人生を楽しみます。誰でもか何でもで困らせますではない!
- Vous trouverez dans le forum, des sujets pour apprendre et/ou avoir un avant-goût d'une langue!..Ainsi que d'autres sujets divers, que je préfère vous laisser découvrir ^^!..Sans oublier qu'il y a un lieu pour flooder, si vous avez envie de tchater avec d'autres membres!..Sans oublier le chat qui a été mis pour ça aussi!..(de préférence, je préférerais quand même que vous usiez du chat pour converser entre vous, comme ça, ça me fera moins de boulot pour ce qui est de supprimer les floods se trouvant dans le sujet concerné).
フォーラムの中で、外国語を習ったりします!そしてほかのの様々なテームもありますので、お楽しみ!めちゃくちゃな事を言うためにはチャットボックスがあります。[実を言えば、それはフォーラムの本題からそれたを避けるのです.]
Fôramu no naka de, gaikokugo wo narattari shimasu ! Soshite hokano samazama na têmu mo arimasu no de, o tanoshimi ! Mechakucha na koto wo iu tameni wa chatto bokkusu ga arimasu. [Jitsu o ieba, sore wa fôramu no hondai kara sakeru no desu.]
..Sur ce, j'aimerais partager avec vous les règles générales du forum!..
sô suruto, kimari wo shôkai shimashô:そうすると、決まりを紹介しましょう:
1°) - La première est avant tout, le respect des autres, ainsi que de soi même (ben oui^^), alors toute injure raciste et autre sont interdites sur ce forum! Le membre recevra un premier avertissement, et s'il recommence sera banni du forum!..
Hitotsume no wa mazu minna to jibun (sôsô!) o sonkeishinakerebanarimasen. Desukara, basei toka wa zettai ikemasen ! Membâ wa mazu keikoku o moraimasu, soshite mata konna koto ga attara, faramu kara kara oidashiteshimaimasu. 1つ目のは先ず皆と自分(そうそう!)尊敬しなければなりません。ですから、罵声とかはぜったいいけません!メンバーは先ず警告を貰います、そしてまたこんな事があったら、メンバーは今度、フォーラムから追い出してしまいます。
2°) - La deuxième est que le language d' MSN n'est pas permit non plus! Ecrivez donc en français correct, merci!
Futatsume wa keitaidenwa toka no buntai wa mo ikemasen ! Dôzo, tadashii furansu-go de kaitekudasai ! 2つ目は携帯電話とかの文体はもいけません!どうぞ、正しいフランス語で表してください!
3°) - La troisième est de vous exprimer poliment et dans un français recherché un minimum, merci!..
Mittsume wa tadashiku arawashite kudasai ! 3つ目は正しく表してください!
..Si vous savez respectez ces trois règles, nous nous entendrons bien !
Ano mittsu no kimari o mamoru koto ga dekireba, watashitachi wa kitto aishô ga ii ni narimasu ! あの三つの決まりを守ることが出来れば、私たちはきっと相性がよくなります!
A bientôt et passez du bon temps sur mon forum ! XxXxX
Dewa mata! Yoku tanoshinde kudasai! でわ、また!よく楽しんでください!
Et voala... j'ai fait du mieux que j'ai pû, et j'ai adapté au mieux!
Je sais que sur ce forum, il y a des personnes plus avancées que moi en Japonais (il me semble qu'Euphonie a un excellent niveau

), alors j'aimerais avoir leur avis, ça serait vraiment bien ^^
J'me suis vraiment bien éclatée à faire ça