Tokyo eyes: cooperation franco/japonaise!

Le cinéma japonais (hors animation)

Modérateurs: Mat, Modérateurs

Tokyo eyes: cooperation franco/japonaise!

Messagede sophora » 19 Nov 2004 1:35

Rare est de voir (pour moi en tout cas) des collaborations entre francais et japonais pour sortir un film. Et pour notre grand bonheur, le bebe a vu le jour et se nomme...Tokyo Eyes.

A ma gauche, Un drole d'individu qui se ballade dans tokyo pour braquer de son flingue toute sorte d'individus avec la particuliere habitude de rater sa cible.

A ma droite, une tres charmante jeune fille revant tout son temps a l'amour.

Prenez les deux, faites les se rencontrer. Ajoutez a cela un pere flic pour la demoiselle histoire de bien corser le rapport entre nos deux heros et vous obtenez Tokyo Eyes un film dispo en france en dvd!

Les bons points de Tokyo eyes: un tres beau panoramique du Japon et plus particulierement de tokyo.
Un scenario original sans etre tordu qui a pour merite d'etre accrocheur et au rythme plaisant.
Des acteurs vraiment tres bons.

Je suis personnellement tres friant des comedies sentimentales. Les films mettant au premier plan une relation entre deux personnages sont ceux qui me procurent le plus d'emotions et de plaisir.
Donc si vous aimez ce genre de film, n'hesitez pas a le voir, vous ne le regrettrez vraiment pas.
sophora
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Mister Chatoyant ! » 15 Jan 2005 18:40

j'avais vu ce flim sur arte il y a longtemps...

il y a Kitano qui apparaît en temps d'acteur.
Mister Chatoyant !

Retourner vers Cinéma