The Legend Of Dragoon

Les jeux vidéos japonais ou ayant trait au Japon

Modérateurs: olivierco, Modérateurs

Messagede saku-du-69 » 20 Juin 2006 19:27

Pfiiiiouuuuuu !
The legend Of the Dragoon ! :D
J'en avais d'antiques versions en PS 1 que j'avais achetées... J'avais un double coffret avec 4 cds...
J'y ai joué, mais je n'ai pas vraiment accroché, en plus ça fait hyper longtemps ! Je les aies revendues pour m'acheter Tomb Raider 1 et 2.

Ben, comme j'ai joué à la version PS 1 niveau graphique c'est pas extra mais franchement, c'est assez sympa ^^ Dart est assez intéressant, mais Shana me fait un peu penser à Yuna de Final Fantasy X-2 :) Faut aimer le genre ^^

Ca fait un peu comme Final Fantasy la démarche du jeu :
- On fait marcher le personnage vers une destination précise, avec parfois plusieurs itinéraire possibles,
- l'écran se "brise" quand il y'a une bagarre en vue,
- Puis entre tout ça des petits breks où un perso explique au héros ( ici, Dart ) La situation, ou lui donne une info, enfin voilà quoi... :)
saku-du-69

Messagede salia » 21 Juin 2006 12:29

J'ai bien aimé le systéme innovateur des combats pour l'époque ,les personnages étaient attachants mais le scenario m'avait paru légérement fade.
salia

Messagede Ennalya » 20 Mai 2007 17:31

Hoi ^ ^
Ce n'est pas vraiment comme un FF, saku-du-69, le système de combat était beaucoup plus actif qu'un FF. Il offre peut-être moins de possibilités (magie, etc.) mais au moins, on ne se contentait pas d'appuyer seulement sur "attaquer" et attendre de voir le résultat ; ).
Salia, je suis assez d'accord avec toi mais il reste bien attachant ^ ^.
en tout cas, si vous voulez plus de détails, je vous propose de jeter un coup d'oeil à l'article suivant dans ce blog : http://the-legend-of-fenne.over-blog.fr ... 67662.html
Ennalya
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede thequiche » 31 Aoû 2007 15:04

OOOOOOOOOOHHHHH mon dieu !!!!!!!!!!!!!! Ce jeu... j'y avais joué sur une demo...rohlala vous pouvez pas savoir comme je suis heureux de savoir que quelqu'un le connaisse. mais...Est-ce que quelqu'un sait où se le procurer ??? je crois que ca a été le premier RPG auquel j'ai joué . SVP DITES MOI OU L'AVOIR !!!!
thequiche

Messagede thequiche » 31 Aoû 2007 15:13

Ah non en fait c'est bon j'ai trouver ..( Faut dire que j'avais pas chercher ^^'' ) mais le moin que j'ai trouver était a 59,99 € !!!!! (Ce qui prouve sa valeur ^^ )
thequiche

Messagede Ennalya » 02 Sep 2007 12:59

^ ^ Ravie que tu aies trouvé d'autres personnes à qui ce jeu avaient plu ET connaissent ^ ^. J'ai la même réaction que toi quand je découvre qu'une personne le connaît, ne serait-ce de nom, tellement sa sortie fut discrète ^ ^.
Tu y as rejoué depuis ?
Ennalya
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede thequiche » 05 Sep 2007 13:17

Non j'ai pas pu y rejouer depuis...j'aurais trop voulu , ne serait-ce que la demo... mais je ne la retrouve point. :cry: Je pense que je vais l'acheté pour noël (parce-que là j'me suis acheté un PC portable , donc je suis pauvre :sweat: )
thequiche

Messagede Ennalya » 16 Sep 2007 22:23

^ ^
Eh bien, j'espère que tu vas pouvoir en trouver. Dans les magasins, il se fait très rare, la dernière fois que je l'ai vu remonte en juin 2006 à Paris. Après, il y a toujours la solution internet ^ ^. En tout cas, dis-moi quand tu y rejoueras, histoire de voir où t'en es, si tu rencontres des difficultés malgré que tu y as déjà goûté ^ ^.
La dernière fois que j'y ai touché, je me suis arrêté au bateau fantôme pour voir si on gagnait tant que ça d'expérience car je ne m'en souvenais plus. Enfin bon, je suis restée pas mal de temps pour progresser les combos mais je n'y ai plus retouché depuis.
Ennalya
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos