Sujets lus ... mais pas complètement...

Les dernières nouvelles du site. Vous pouvez me faire remonter les bugs, des demandes d'amélioration, etc.

Modérateurs: Karine, Modérateurs

Sujets lus ... mais pas complètement...

Messagede Mat » 13 Avr 2005 20:29

Il y a quelques temps, nous débations du petit problème de la déconnexion pendant la lecture de post, et de ce que cela entrainait ensuite... A savoir, impossible de trouver ou non ce qui n'avait pas été lu ...
Et notre chère webmaîtresse, avait résolu le problème de façon magistrale en trois coup de cuillère magique ... 8) (pourquoi une cuillère ?... Je sais pas ...).
Bref, je voudrais savoir, s'il serait possible de marquer des sujets "non lus", tout comme on peut le faire avec des mails pour certaines boîtes en tout cas. Pour m'appuyer, je prends un exemple : Je suis en train de lire un post super intéréssant sur mon forum préféré. Quand soudain, je dois m'absenter pour une raison X ou Y (raison que je ne détaille pas, mais que l'on supposera assez importante pour me couper dans ma lecture et me pousser à m'absenter ... sinon, mon exemple il tombe à l'eau ... :sweat: ). Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de tout lire, et je voudrais bien finir plus tard !!! Que faire ?....
Et bien, il suffirait de marquer le sujet comme "non lus"... ou encore mieux, de pouvoir se mettre un rappel ou une mention spéciale pour retrouver le post rapidement et reprendre sa lecture .... TADAM ! :v:
Et la vous me dites : "C'est pas possible !..." :|
Mat
Modérateur
Modérateur

Messagede Karine » 14 Avr 2005 10:15

C'est peut être possible... Mais pas maintenant ! Je déménage bientôt, et je suis plutôt dans la peinture et les cartons que sur le forum (comment ça, tout le monde s'en moque ?!)... Mais je note ta demande...
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede Mat » 14 Avr 2005 21:26

Ok, merci !
Mat
Modérateur
Modérateur

Messagede Winry » 17 Avr 2005 22:14

Karine a écrit:(comment ça, tout le monde s'en moque ?!)

Non, pas tout le monde... Félicitations pour ce nouvel appartement et pour le reste...
Winry
Sushi d'honneur
Sushi d'honneur

Messagede Mister Chatoyant ! » 21 Avr 2005 13:32

Karine a écrit: Je déménage bientôt, et je suis plutôt dans la peinture et les cartons .

alors tu nous invite tous PENDRE LA CREMAILLERE !? :P :v: :D :?: :P
Mister Chatoyant !

Messagede Kojigabro » 07 Mai 2005 11:25

Je vais relancer le débat... mais en fait il y a quelque chose qui me turlupine...
En fait ca serait pour savoir si c'est pas possible d'activer une option "marquer comme lu" directement dans la rubrique "voir les messages depuis votre dernière visite".
Par exemple, dans certaines boites mails, il y a une case à cocher à cote de chaque mail pour les supprimer, déplacer ou autre et justement aussi pour "marquer comme lu".
alors ce que je me demande c'est si il n'est pas possible de faire le meme système sur le forum ? ... Cocher les posts qu'on ne veut pas lire pour les marquer comme lu, car sinon il faut faire des manips assez longues pour s'en décharger... enfin en ce qui me concerne....

merci !
Kojigabro
Modérateur
Modérateur

Messagede Karine » 25 Juin 2005 18:18

Et le fait de pouvoir marquer tous les sujets lus dans un même forum ne te suffit pas ?
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede Karine » 29 Aoû 2005 12:19

Jai ajouté une fonctionnalité. En face de chaque sujet, il y a un petit drapeau sur lequel tu peux cliquer pour marquer un sujet. En recliquant dessus une 2ème fois, tu enlèves la marque. Tu peux accéder à tous tes messages marqués depuis l'index du forum. En espérant que ça réponde à ton besoin...
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede Ceres » 29 Aoû 2005 15:31

Moi je trouve ça plutôt bien dans le principe ; on peux revenir lire les post qu'on avait du laisser tomber pour une raison X sans trop avoir à les chercher.
Merci Karine :love:
Ceres
Petit Sushi
Petit Sushi

Retourner vers Infos sur le site