Modérateurs: Mat, Modérateurs
J'imagine que tu a deja etait voir X-men 2 , alalah sacré wolverine....

GipSy a écrit:Je n'ai pas lu "Metaphysique des tubes", et personellement je trouve que ta critique est trés bien fondée, cela dit, malgrés le serieux de stupeur et tremblement, on doit bien comprendre qu'il y a beaucoup d'exagération ce qui prête parfaitement à une atmosphère détendu voire comique dans certaines situations, et c'est dans ce style que l'auteur dont j'ai écorché le nom par un malheureux lapsus ( ce qui a déclenché de vives réactions) nous offre une sorte de comédie satyrique; tu l'interprêtes comme du racisme mais ce serai plutot une maniere de rendre une histoire qui n'aurai aucun intérêts justement intéressante sans vouloir dire que cette histoire n'est interressante que par l'utilisation de propos raciste; En réalité le racisme et de la discrimination par rapport à la peau qui tend à dire qu'une autre couleur est INFERIEUR!!! alors est il dit dans son livre ou dans son film que les japonnais son inferieurs??? pour moi, les propos que tu cites doivent etre pris au second degrés et il est bien dommage que certaines personnes croient tout ce qu'on leur dit mais c'est comme ça!!! j'ai bien fait croire à certains que j'avais ecris un haiku en russe,maintenant je pense qu'ils se méfieront et essaieront d'etre un peu pus critique!!!

Euphonie a écrit:Au début, je croyais que tu ne savais que faire l'andouille... Mea culpa, il ne faut pas méjuger le GipSy au 1er coup d'oeil, il y a une 2ème couche à l'intérieur !
Euphonie

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités