Ce forum est là pour vous permettre de partager avec d'autres votre passion du Japon, de poser vos questions sur le pays ou sa langue, de rechercher un correspondant, et bien d'autres choses encore...
Très bonnes critiques, tout en anglais.
Je n'y ai pas encore joué car j'ai beaucoup de jeux en attente et je préfère patienter pour le trouver en occasion.
moi j'arrive pas a utiliser la ploufologie dans les combats (la magie) avec le perso principal. il parait que je dois l'activer mais je ne sais pas comment faire (nomtamment avec les livres parait il).
De plus je suis coince dans le chateau ou j'ai trouve la cle mais je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a des tips merci beaucoup.
Super chaud comme jeu et surtout tout en anglais... pourtant j'ai fini chrono cross en anglais facilement mais là y'a des trucs pour les piger accrochez vous... Bref j'ai lâché l'affaire au boss de fin quasi imbattable et pourtant j'sui en mode normal (la honte pour moi... lol) Et sourtout j'm'y suis pas autant accroché qu'un Final Fantasy...
J'adore ce jeu, je m'attendais au hit en l'achetant pile quand il est sorti, mais j'ai vraiment pas été déçu Le style RPG spatial est un peu particulier, mais l'univers est génial une fois qu'on s'est habitué...