SSBB (Super Smash Bros Brawl)

Les jeux vidéos japonais ou ayant trait au Japon

Modérateurs: olivierco, Modérateurs

SSBB (Super Smash Bros Brawl)

Messagede Gotsch » 01 Juin 2008 2:18

Ca y est je l'ai tandis que d'autres crétins attendent encore qu'il soit sorti.
Ce jeu est le meilleur jeu auquel j'ai joué jusque là, bien que deux-trois persos enlevés tandis que d'autres (et là je fais allusion à Game & Watch) auraient dû. Mewtwo ayant été remplacé par Lucario, je prend désormais le dresseur Pokémon, qui réuni 3 personnages à part entière. Pit est sympa mais son B+haut rend le jeu trop simple.
Snake est incontrôlable et particulièrement lourd, et lent. Son B+haut est lui aussi trop facile.
Sonic est un personnage si rapide qu'avec l'aide d'un simple masque du lapin, on peut aller à la vitesse d'un engin F-ZERO du niveau de Big Blue.
Gotsch

Re: SSBB (Super Smash Bros Brawl)

Messagede Thosan » 01 Juin 2008 23:16

Gotsch a écrit:Ca y est je l'ai tandis que d'autres crétins attendent encore qu'il soit sorti.

Tu sais ce qu'ils te disent les crétins? sinon c'est bien pour toi, on est ravi.
non mais.... :|
Thosan
Petit Sushi
Petit Sushi

Re: SSBB (Super Smash Bros Brawl)

Messagede olivierco » 02 Juin 2008 12:25

Gotsch a écrit:Ca y est je l'ai tandis que d'autres crétins attendent encore qu'il soit sorti.

Il est sorti fin janvier au Japon, donc tu n'es pas le premier à l'avoir...
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede Nesterou » 02 Juin 2008 18:47

Hum, d'accord avec Thosan... C'est de notre faute si on doit attendre? (bien que j'attende autre chose de bien mieux pour l'instant)...
Enfin bref, je compte l'avoir ce jeu! Tnat mieux pour toi, tu l'a eu avant tout le monde, et quand il sera sorti mondialement, tu t'en vantera encore?
Nesterou
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Naruto-Ramen » 29 Aoû 2008 18:33

C'est vrai que te vanter de l'avoir eu avant tout le monde n'était pas nécessaire, on s'en fiche un peu. Mais sinon sympa de traiter ceux qui n'ont pas la même chance que toi de crétin. Vraiment.

Enfin bon. Ma soeur l'a enfin acheté et je me demande si elle a bien fait. Je suis pas fan des jeux de combats pourtant Super Mario Smash Bross de la nintendo 64 m'avait énormément plu voilà pourquoi nous l'avons acheter. Mais dommage qu'il soit aussi décevant. Attaques trop faciles, personnages durs ou trops lourds à manier etc... Bref, vraiment pas fan :|
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede Nesterou » 31 Aoû 2008 19:02

J'ai jamais essayé celui sur 64, comme bon nombre de personnes je pense...
Celui sur GC est le jeu qui m'avait convaincu d'acheter la console, alors je me suis dite qu'il fallait que j'ai celui sur Wii!
Je le trouve bien et plus fourni en Evènements, le mode Aventure est bien mieux que celui sur GC... évidemment question mouvements attaques et tout, ya pas de gros changement, c'est juste un très bon remake... en tout cas je m'y éclate bien avec mes amies, c'est le principal. Après tout seul, c'est juste moins marrant ^^
Y faut au moins être 3; moins, c'est moins explosif!

De toute façon, avec le peu de jeux dignes de ce nom sur Wii, je pense que c'est un de ce qu'on ne doit pas rater (je suis actuellement à la recherche de Ookami, introuvable depuis des mois... la rupture de stock est légèrement longue u_u).
V'là ce que j'en pense ^^
Nesterou
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede olivierco » 11 Sep 2008 20:35

Il y en a quelques uns disponibles sur amazon à environ 60€.
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede Nesterou » 12 Sep 2008 13:02

Bah j'ai pas envie de me casser la tête, mais c'est gentil de me le dire! Ils veulent pas le mettre dans les magasins? Bah tant pis pour eux... Moi ça me fait 60€ d'économisé!
Nesterou
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Retourner vers Jeux vidéos