Sous sous...

Les dernières nouvelles du site. Vous pouvez me faire remonter les bugs, des demandes d'amélioration, etc.

Modérateurs: Karine, Modérateurs

Messagede Karine » 21 Juin 2004 16:23

euh oui 15 pouces !
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede Ashitaka » 22 Juin 2004 7:59

Ben j'ai oublier de préciser les sites de jeux à gains gratuits :?

http://www.prizee.com
http://www.find-jeux.com
http://www.giftee.net

Ce sont peut être les 3 meilleurs :)
Ashitaka

PERSISTE ET SIGNE...

Messagede Euphonie » 22 Juin 2004 13:45

... moi je préfèrerais une possibilité de soutien financier par envoi de chèque ! par exemple une fois par trimestre, ou tous les semestres, en laissant le montant à l'appréciation de chacun, et sans aucune obligation bien sûr ! parce que j'avoue... je ne pense pas à aller cliquer sur les bannières ! alors que je penserais plus facilement à envoyer un petit chèque à Karine pour participer aux frais du serveur !
Euphonie
Modérateur
Modérateur

Messagede Ashitaka » 22 Juin 2004 17:58

J'ai déjà vu ca sur des sites, si je trouve je te le dis cher webmastrice ^______^

:)
Ashitaka

Argent le nerf de la gare.

Messagede Ken » 24 Juin 2004 17:41

pour soutenir le site de Karine, je veux bien acheter mes CD sur Amazone quelques fois par an.

J'ai déjà vu des sites de vente par correspondance japonais où on peut acheter presques tous les produits vendus chez au Japon. Ce genre de site pourrait intéresser les membres et les visiteurs pour obtenir des produits (je pense principalement aux livres et DVD) à la fois et donc générer pas mal d'argent pour le site si on met leur bannière. Je précise que je n'indiquerai que les sites qui prévoit des ventes vers l'étranger. Des bannières de ce genre de sites aurait comme intérêt d'être en raprot avec le thème et de fournir des réponses à l'approvisionnement en textes japonais des élèves en japonais.

Je laisse à Karine le soin de voir la faisabilité technique d'intégrer des bannières de sites japonais sur ce site.

A +.

Ken
Ken
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Chèque

Messagede Ken » 11 Juil 2005 12:15

pour soutenir le site je préfère envoyer directement un chèque à Karine plutôt que d'acheter des livres sur Amazonre car je préfère achetere auprès des libriaires traditionnels.

On pourrait aussi insérer un moyen de support par le system Paypal que j'ai vu sur le site de "Japan A Radio."

A plus, 8)
Ken
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Karine » 11 Juil 2005 14:10

Sauf qu'avec le système Amzon, ça ne te coute rien, ça diminue juste un peu le bénéfice d'Amazon... Quant à Paypal, c'est pareil, je ne veux pas vous demander de l'argent, simplement aider par quelques clics, qui ne vous coutent rien...
D'ailleurs, j'ai mis en place Google Adsense. Si vous cliquez sur une pub dans les résultats du moteur de recherche de la page d'accueil, je touche un pourcentage (mais à utiliser avec modération, car ils ont l'air d'exclure facilement les tricheurs...)
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede Kaiin » 11 Juil 2005 14:19

Petite curiosité (très curieux le Kaiin) : ça marche bien ça ? Du moins, suffisament :p ?!
Kaiin
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Karine » 11 Juil 2005 14:20

Ca marchait pas trop mal pour Amzon jusqu'au début d'année (environ 80 euros par trimestre), mais (presque) plus rien depuis janvier...
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede Kaiin » 11 Juil 2005 14:40

A ouai quand même !!!
Kaiin
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Euphonie » 11 Juil 2005 20:28

je répète ce que j'ai déjà dit : je préfèrerais une cotisation volontaire directe à Karine, car j'oublie de cliquer et quand je vais sur Amazon, c'est vrai que je passe par mes favoris.

suis pas fière...
:roll:

après tout Karine, si tu lances une proposition de contribution volontaire, comme personne n'est forcé de suivre, ça ne peut pas être mal reçu !

je vais essayer de penser à ces clics pour les soussous, mais c'est pas gagné sur la durée !
Dernière édition par Euphonie le 15 Juil 2005 9:05, édité 1 fois.
Euphonie
Modérateur
Modérateur

J'ai compris

Messagede Ken » 14 Juil 2005 7:25

bon, je me contente des cliques sur les liens Google. Ce moteur de recherche est d'ailleurs très bien car il permet de trouver beucoup de sites en relation avec le Japon et le japonais en cliquant sur le bouton "élargir la recherche" ou quelque chose dans ce style au bout de la ligne d'extrait. D'ailleurs le lien que je viens de soumettre à Karine a été trouvé de cette manière.
Ken
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Karine » 21 Juil 2005 10:58

Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede Euphonie » 21 Juil 2005 15:15

c'est fait !

(je quitte Paris et donc mon PC demain pour 3 semaines)
Euphonie
Modérateur
Modérateur

Messagede ashramdecrystania » 04 Aoû 2005 18:23

J'essaierai d'aller faire ça dans la soirée. Par contre il y a des bonnes offres gratuites maintenant (1Go disque libre, bande passante illimité, gratuit...)
ashramdecrystania

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infos sur le site