Modérateurs: Nico, Modérateurs

pour de nombreux auteurs, l’alimentation est la cause principale de la plus faible mortalité des Japonais. Les recherches mettent en évidence le rôle bénéfique de la trilogie « poisson-riz-soja »
A quoi correspondent des lipidémies trop basses ?
On ignore quel est le plancher admissible pour la lipidémie. Chez les Japonais ou certaines ethnies africaines, on constate des lipidémies extrêmement basses qui vont de pair avec une grande rareté de l'athérosclérose et des maladies cardio-vasculaires.

Karine a écrit:Il est inutile de lancer 2 sujets sur le même thème, tout comme il est inutile de terminer son post par un "Vous avez intérêt de répondre". Sinon quoi ?!... je te bannis ?
Radical Edward a écrit: le wasabi a été inventé par des médecins pour tuer les bactéries et faire en sorte que les gens ne meurent pas en mangeant leurs sushis, je ne vois pas quoi dire...
). Quelqu'un peut expliciter cette phrase? Bien sûr, je suppose (^_^) qu'il ne faut pas la prendre au pied de la lettre, mais je pense qu'il existe quand même des effets secondaires. Personnellement, je ne supporte pas le Wasabi (en général, je n'aime pas ce qui est trop épicé), ça peut poser des problèmes quelconques si on n'en mange pas avec les sushis? Si oui, lesquels?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités