Sites pratiques de fan arts ou dessins :/

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

Sites pratiques de fan arts ou dessins :/

Messagede Naruto-Ramen » 29 Aoû 2008 16:09

Salut, coucou, bonjour, konnichiwa ! =3

En fait je voulais faire profiter aux gens qui désespérément chercheraient des jolies images de mangas, des fan art, des wallpapers ou autres un super site deviantART ou dA pour les intimes. DeviantART est un site américain très connu mondialement (enfin, en principe) qui a pour but de "publier" des dessin, des images faits ou non par ordinateur, par des gens qui veulent partager leur travail avec les autres "deviant". Il propose aussi des fan fictions, des fan comics, des photographies et beaucoup d'autres choses que l'ont qualifie dans ce site d' "art" (à pronocer arteuh XD).
Un tout petit bémol, vu que c'est un site américain, tout est en anglais. La communication avec les non-francophone se fait souvent en anglais (enfin il y a des exeptions car tout le monde ne parle pas anglais). Mais je ferais remarquer que c'est plutôt pratique, car comme ça on peut parler à n'importe qui quelque soit sa nationalité tout en se faisant comprendre.

Le site c'est donc http://www.deviantart.com/
Mon ptit deviant c'est http://kaori-ramen.deviantart.com/

Au fait, je me demandais si quelqu'un n'aurait pas un site dans le même genre mais en français. Sinon d'autres sites sont les bienvenus ^^
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede Nesterou » 31 Aoû 2008 18:53

Putin ce site c'est... c'est une merveille. Ca fait longtemps que je le connaît, il est vraiment génial. Non seulement les images sont souvent magnifiques (yen a plein mon disque dur), mais en plus elle sont souvent d'une qualité exceptionelle (pas du genre Skyblog miteux et petit). Bon après il faut être patient, passque pour les manga les plus célèbres, yen a pour quelques 1000 pages (et encore).
Bref bonne idée de passer ce site =D
Waii pour certain de tes dessins, tu maîtrises bien ^^
Nesterou
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Naruto-Ramen » 31 Aoû 2008 20:05

Yay !!

Merci ^^'
J'ai parfois un peu de mal avec l'anglais oral des américains (oui, ils font comme nous mine de rien XD), mais je me suis trouvée deux trois français (ils se cachent tous les francophones ^^) qui m'aident pour les difficultés d'anglais :D
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede Sôji Okita » 22 Sep 2008 16:25

ben tiens, y'en a qui conaissent DA par ici? aller, faut que les frenchies envahissent DA là, ca mank un peu de french touch sur ce site cainri

Alors en effet c'est un tres bon site où l'on peut voir pas mal d'oeuvres de type mangas, sans pour autant être banni par tous les gens du site ( genre café salé, ou autre site francais...)

voila mon DA : http://azn-porkepik.deviantart.com

faut j'aille faire un tour sur le tien naruto ramen, hu hu hu ;D

see ya
Sôji Okita
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Naruto-Ramen » 25 Sep 2008 20:38

Bien sûr que y'a des frenchies qui connaissent dA, on est pas des incultes =p
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Retourner vers Mangas et Anime