j'ai ouvert récemment un groupe franco japonais qui permet aux japonais qui apprennent le français de venir parler en français.
et aux français qui apprennent le japonais de venir parler japonais.
Afin de ne pas nuire aux timides et aux personnes pratiquants le japonais depuis peu je demande aux personnes de haut niveau en japonais de se limiter en parole .
J'ai créé ce groupe avec l'aide de Nova.
Vous pouvez donc vous rendre dans ce groupe sur paltalk dans autre nationalité,nom de groupe Nihon France.
dans ce groupe vous pourrez écrire,parler ,vous mettre devant votre webcam,montrer des choses ,et regarder à qui vous parlez.
meme avec une ligne bas débis je n'ai pas rencontré de problémes.
si vous ne connaissez pas paltalk vous pouvez telecharger le logiciel ici www.paltalk.com.
Si vous n'arrivez pas à trouver le groupe vous pouvez m'envoyer un message privé sur paltalk.(il faut cocher case adulte pour me trouver).
Le groupe sera ouvert de 14h à 16h00 et jusqu'à 00h00 si suffisamment de monde sont encore dans la room .(tous les jours pour le moment).
Si vous connaissez des japonais qui veulent pratiquer leur français ou des français sérieux voulant pratiquer leur japonais vous pouvez leur en parler.

et apres j y suis retourné et la moderatrice elle m a casser la geule avec son micro