Secret de beauté des Japonnaises

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

Messagede silent_oyabun » 19 Avr 2006 13:31

Mwahaha amusant ce lien, Ryuu :lol: :lol: (enfin, j'aime pas la jpop donc je peux en rire, mais je suis pas sûr que tout le monde l'apprécie :roll: Certains trucs sont limites, quand même :) )

Oups, c'est plus Ryuu mais Ninja_Breton, désolé, jm'habitue pas :sweat:
silent_oyabun
Rédacteur
Rédacteur

Messagede kitsune » 13 Juil 2008 7:42

moi aussi j'avais le "fantasme" des japonaises et bien depuis que je vis au Japon, les parisiennes me manquent!
vous n'imaginez pas a quel point la majorite des japonaises ressemble a une vitrine... Un visage de poupee de porcelaine, des yeux sublimes yeux en amandes, une bouche rose comme une fleur de cerisier et... des repousses de poils! et oui, les japonaises sont poilues a la place des hommes eten ont jusque sur les paupieres... alors lorsque vous passez devant les instituts de beautes, vous pouvez admirer photos a l'appui la dexterite des estheticiennes au rasoir sur tout leurs jolis minois...
je ne parle pas du reste du corps ou les poils ne sont rases que si la peau est devoilee alors quand les bas tombent un peu...
par dessus le marche, s'asseyant toutes de maniere traditionnel des leur plus jeune age, elles souffrent de deformations parfois severes.
Alors pour moi, il est clair que paris est la capitale qui compte le plus de jolies filleset de belles femmes.
si ca vous interesse la prochaine fois je peux vous parler des soutiens-gorge faux seins...

comme quoi tout n'est qu'une question de gout et on ferait mieux de se contenter de se que l'on a...
sachez mesdemoiselles, que les japonaises se damneraient pour avoir vos yeux et vos formes!

Kitsune :|

ps desole pour les fautes, mon clavier jap ne m'a pas encore revele le secret des accents...
kitsune

Messagede Tata » 10 Aoû 2008 13:02

Depuis que je vis au Japon, le "type" de beauté japonais ne me semble pas si avantageux. Je trouve même que les japonais et les japonaises manquent vraiment de charme. Comme quoi, on est plutot influencé par le coté exotique des asiatiques.

Pour les poils, je suis d'accord avec un précédent commentaire. D'ailleurs, pour cette raison là surement les japonaises porte rarement des débardeurs ou autre vetements dévoilant les aisselles.
Tata

Messagede Ambrine » 15 Aoû 2008 19:48

je crois que c'est souvent un fantasme de croire que les japonaises plus belles que les occidentales tout comme le Japon est un pays incroyable. Il y a des qualités et des défauts dans tous les cas.
Ambrine

Messagede Nesterou » 16 Aoû 2008 8:49

Humm je ne suis pas forcement d'accord ^^
Je suis en ce moment au Japon, et franchement, une bonne majorite des gars sont assez mignons! Apres c'est une question de gouts ^^
Nesterou
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Ambrine » 16 Aoû 2008 22:32

totalement comme fantasmer sur les grands blonds aux yeux verts ^^
Ambrine

Messagede lampion999 » 21 Aoû 2008 16:56

Je suis d'ccord avec Nesterou sur le fait que les "goûts" de chacun peuvent jouer un rôle.
Cependant, il y a quelque chose a ne pas omettre non plus et ce quelque chose c'est l'exostime.Un exostime assez poussé permet parfois de créer une attirance. De plus il permet surtout aux étrangers de surmonter leur timidité. Je m'explique par un exemple ; bon nombre de français ne trouvent pas de copine en France à cause de leur timidité, mais en trouvent au Japon. Il n'est pas sur aussi qu'ils soient "réellement" attirer par les qualités de la personne ....
Donc l'exotisme joue un rôle (majeur pour certains) dans la façon qu'ils ont de percevoir les japonaises. Cependant je pense qu'une femme devrait être jugée sur ses qualités plutôt que sur ses origines.
lampion999

Messagede Naruto-Ramen » 30 Aoû 2008 11:17

Je pense que c'est surtout dû au fait qu'elles ne soient pas pareilles. Je m'explique. La majortité des femmes veulent ce qu'elles n'ont pas. Et les japonaises ont des petits trucs que nous les occidentales n'avont pas et que certaines (y compris moi, je l'avoue) veulent. Quelques unes de mes amies feraient tout pour avoir l'air un peu plus ci ou ça, mais personnellement jamais je me referais le visage pour avoir l'air asiatique.

Mais c'est vrai que ca reste un fantasme, c'est le culte de l'exotisme. Comme quand on a découvert la polynésie. Les hommes occidentaux fantasmaient littéralement sur les magnifiques vahinés :smile:

Sinon, j'avoue aussi vouer aux japonais un certain culte. Pour moi la beauté s'exprime toujours dans le visage souriant d'un magnifique japonais, je l'avoue. Mais j'ai toujours eu une préférence physique pour les asiat', dès l'école primaire ^^.
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede Nesterou » 31 Aoû 2008 18:46

Mdr ça commence tôt je vois :D
C'est pas seulement le fait qu'il soient beau (même si ça joue pas mal évidemment), c'est aussi qu'ils ont une autre culture, donc une autre manière de faire. Je suppose que ça peut aussi beaucoup jouer ^^
Nesterou
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Naruto-Ramen » 31 Aoû 2008 20:21

Bah je peux te dire, que c'est...vrai !
Je suis jusque là sortie qu'avec deux garçons --' ça fait pas beaucoup mais ! c'est pas pareil à l'arrivée ! L'occidental, je l'ai trouve moins attentionnés et "doux" que l'asiat''. Mais après c'était peut-être la personnalité qui était différente...
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Re: Secret de beauté des Japonnaises

Messagede Tata » 04 Nov 2008 4:39

Yuna a écrit:si quelqu un le connait qu il me le dis car je l ais trouve magnifique
elle on un petit quelque chose que nous les occidentales on a pas voila merci

Quelque chose qu'on a pas...En effet, elles ont l'air de petite fille jusqu'à 40 ans, elles sautent l'étape "age adulte".
Par contre, un truc qu'on a et qu'elles ont pas: des formes féminines(pas besoin de culotte rembourrée), des pommettes, et surtout: une personnalité. Venez faire un tour au Japon, vous comprendrez!
Tata

Re: Secret de beauté des Japonnaises

Messagede Nesterou » 05 Nov 2008 17:43

Tata a écrit:
Yuna a écrit:si quelqu un le connait qu il me le dis car je l ais trouve magnifique
elle on un petit quelque chose que nous les occidentales on a pas voila merci

Quelque chose qu'on a pas...En effet, elles ont l'air de petite fille jusqu'à 40 ans, elles sautent l'étape "age adulte".
Par contre, un truc qu'on a et qu'elles ont pas: des formes féminines(pas besoin de culotte rembourrée), des pommettes, et surtout: une personnalité. Venez faire un tour au Japon, vous comprendrez!

Héhé, là, je te contredirait jamais, surtout au niveau de la personnalité! Là-bas, il faut justement l'effacer pour se fondre dans un moule, c'est flagrant... On le voit déjà avec les uniformes!
Nesterou
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Précédente

Retourner vers Japon