Secret de beauté des Japonnaises

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

Messagede DarkAngel » 29 Aoû 2005 2:29

Je crois qu'elles appartiennent à la tribu des kogaru... c'est ça ? :lol: :D
Mais elles sont magnifiques !!!!!!!! :love: :shock:
DarkAngel
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede demipoulpe » 29 Aoû 2005 9:19

tous els gouts sont dans la nature mais la on dirais des koalas quise serait endormis sous une lampe a UV :roll:
demipoulpe
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Ceres » 29 Aoû 2005 15:35

:P Beuh pas belles les filles Z'oreil! :lol:
Ceres
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede silent_oyabun » 29 Aoû 2005 23:44

Ah ben quand même, merci Ceres :lol:
silent_oyabun
Rédacteur
Rédacteur

Messagede Ceres » 30 Aoû 2005 8:57

Mais de rien Silent, c'est normal :P
Ceres
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Jérémy » 30 Aoû 2005 10:07

Mais arrêtez de vous moquer :angry:
peut-être qu'elles ne savent se maquiller et c'est tout :lol:

s'habiller aussi
Jérémy
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede yama » 02 Sep 2005 14:45

Moi je prèfere rester naturelle, ou voir peu ou très peu de maquiillage. (désolé de la manière comment j'ai formulé ma phrase, mais certain comprendrons pourquoi)

mais pour ce qui est des vêtement, ça me fait vraiment pensé à ce que porte les jeunes.

oui c'est de ça que je parlait z'oreil
yama
Modérateur
Modérateur

Messagede Jérémy » 02 Sep 2005 23:02

yama a écrit:Moi je prèfere rester naturelle, ou voir peu ou très peu de maquiillage

Moi à ta place je me maquillerait. Parce que tu as vraiment une tête de mec :lol:

ps : Moi aussi je les prefére naturel :wink:
Jérémy
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Hayabusarthois » 20 Sep 2005 12:52

Moi je trouve que les japonaises ont surtout du charme, ça vient de leurs yeux, de leur attitude aimable et souriante, il existe des japonaises qui ne sont pas belles; comme dans chaque pays, mais personnellement je trouve les japonaises jolies en général, et quand elles sont très jolies, comme dirait Amélie Nauthomb, elles sot les plus belles au monde :love: .
Sinon quelq'un a dit que le système pileux des japonais (hommes et femmes) n'était pas très développé et celà est vrai. Un japonais rasé a une peua incroyablement lisse et l'on voit très difficilement les "petits points (un peu comme moi qui suis aussi imberbe lol).
Sinon oui ils ne sont généralement pas très poilus (bras surtout), après cela dépend des individus. Autre fait avéré ils ne sont pas grands (moyenne nationale pour les hommes 1.71 mètres et pour les femmes 1.58mètres si mes souvenirs sont bons...).
N'empeche que les japonaises, même si elles ne font pas la taille des mannequins ont plus de charme! :)
Leurs formes ne sont également pas très développées, ce qui les rend "moins vulgaires" aussi...(là c'est pour les hommes qui ne voient dans la femme que ses formes et pas le charme qu'elle dégage).
Donc bah les japonaises pour moi c'est : :love:
PS: j'adore leurs cheveux aussi!!!
Hayabusarthois

Messagede Yuna » 20 Sep 2005 16:52

moi je trouve qu une fille menue et plus jolie qu une fille avec des formes je trouve sa moins vulgaire moi aussi, masi bon malheureusement on peu pas choisir dans quel pays on né
Yuna

Messagede Jérémy » 20 Sep 2005 18:50

Arretez de dire n'importe quoi.
La vulgarité c'est un état d'esprit ... Ca ne vient pas d'un poitrine avantageuse !
Jérémy
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede silent_oyabun » 20 Sep 2005 22:06

Konban ha

Hum... Je trouve que le sujet finit un peu par tourner en rond, non :(
C'est un peu bizarre de débattre des heures sur les caractéristiques physiques des Japonais(es) :? Imaginons un forum d'un site japonais où les participants discuteraient des Français et de leurs caractéristiques physiques : leur taille, leur système pileux, etc :lol: ça nous semblerait surement complétement ridicule, pourtant c'est justement ce qu'on est en train de faire ici :roll:
silent_oyabun
Rédacteur
Rédacteur

=)

Messagede Yag » 09 Nov 2005 22:50

Le fantasme de l'exotisme... Et de la femme asiatique.
Enfin bon chuis mal placé pour parler ahem...
Yag

Messagede Mitokomon » 04 Jan 2006 3:30

Faut arreter les complexes d'inferiorite mesdames, les japonaises ne sont pas vraiment des modeles en matiere de beaute, et oui il y a aussi des filles negligees au Japon sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, il faut que savoir que les japonaises ont de la pilosite bien que la legende veuille qu'il ne soient pas tres pileux, cela releve de l'image d'epinal car en fait et a vrai dire ils n'ont
rien a envier aux europeens!Les femmes s'epilent les sourcils et les colorent, mais la, en Europe aussi!Elles se rasent les bras, tout poil est proscrit mais ce n'est pas que pour une raison esthetique car l'ete il fait tres chaud au Japon, en moyenne 35 degres et l'atmosphere est humide, moite et c'est tres desagreable pour le newbies qui y mets les pieds en ete!Les hommes aussi sont coquets...
Le secret reside dans le fait que les femmes se transmettent de generation en generation le secret pour se maquiller!Un japonaise sans maquillage fait moins d'effet!

Comment je sais tout ca?...Tout simplement car mon epouse est japonaise et je sais ce que c'est que d'attendre une heure sa sortie de la salle de bains..pour lui parler..
Leurs petits nez ne sont pas un avantage...Loin s'en faut c'est un probleme pour le port des lunettes...Ne regardez-vous jamais un anime ou un personnage remets toujours en place ses lunettes, c'est parce que la colonne nasale des japonais(d'une partie des..)est peu ou pas elevee comme chez nous!Moi qui a un grand nez, et qui me valait les moqueries
de certains quand je vivais en france, celui-ci fait fureur ici!

Donc ne vous en faites pas, au Japon les tendances sont inversees par consequent redorer votre blason!
Les grandes mains, les longs nez, la blondeur, le teint blanc, la chevelure auburn et chatain sont ce qu'ils nous envie le plus!
A vivre dans un pays ou toutes les caracteristiques physiques se ressemblent neammoins, il en resulte une envie de difference et les gouts
en matiere de mode partent dans tous les sens...

ps:les coreennes different des japonaises...
Mitokomon
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Thosan » 04 Jan 2006 3:59

Bravo, c'est bien dit!

Moi qui fait 1m95, imaginez l'effet sur les japonaises (jolies ou pas, la majorité sont relativement petites) : hehehe je vais pouvoir m'amuser à leur faire peur... :o

Les différences, c'est quand même rigolo! :)
Thosan
Petit Sushi
Petit Sushi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Japon