Moi je trouve que les japonaises ont surtout du charme, ça vient de leurs yeux, de leur attitude aimable et souriante, il existe des japonaises qui ne sont pas belles; comme dans chaque pays, mais personnellement je trouve les japonaises jolies en général, et quand elles sont très jolies, comme dirait Amélie Nauthomb, elles sot les plus belles au monde

.
Sinon quelq'un a dit que le système pileux des japonais (hommes et femmes) n'était pas très développé et celà est vrai. Un japonais rasé a une peua incroyablement lisse et l'on voit très difficilement les "petits points (un peu comme moi qui suis aussi imberbe lol).
Sinon oui ils ne sont généralement pas très poilus (bras surtout), après cela dépend des individus. Autre fait avéré ils ne sont pas grands (moyenne nationale pour les hommes 1.71 mètres et pour les femmes 1.58mètres si mes souvenirs sont bons...).
N'empeche que les japonaises, même si elles ne font pas la taille des mannequins ont plus de charme!
Leurs formes ne sont également pas très développées, ce qui les rend "moins vulgaires" aussi...(là c'est pour les hommes qui ne voient dans la femme que ses formes et pas le charme qu'elle dégage).
Donc bah les japonaises pour moi c'est :
PS: j'adore leurs cheveux aussi!!!