Modérateurs: Nico, Modérateurs

)

)... C'est marrant, la présentation a un petit air de famille avec Escale, hé hé
On a reconnu ton style!

damien a écrit:Salutation,
J'ai testé Osakatori mardi dernier en me basant sur l'avis de Toan qui était plus récent que celui de Kimtchi (avec un an d'écart, les choses peuvent changer).
Ayant goûté le menu sumo (sushi + sashimi), je déconseille fortement cet établissement (et rejoins l'avis de Kimtchi) tout du moins sur le poisson, vu que je n'ai pas goûté les brochettes.
Le poisson est très MAL coupé. J'avais remarqué que la chair était déchirée sur certains bords, et pour cause, en payant j'ai vu qu'ils coupaient le poisson avec des couteaux de cuisine "français" mal aiguisés (comme s'ils sciaient un morceau de bois...). Les sashimis étaient 'durs', j'avais presque l'impression de manger un morceau de viande avec des nerfs.
Bref, je recommande Toya qui est juste à côté si vous vous trouvez dans le coin (les sushis sont bien meilleurs). J'y suis allé il y a 3 semaines.
J'ai d'ailleurs un peu du mal à comprendre comment Toan a pu trouver les sushis de chez Toya tout juste bon quand on voit la qualité de ceux vendus à Osakatori.
Voilà, si ça peut éviter à quelqu'un de faire la même erreur que moi.
PS: J'aurais dû me méfier quand j'ai vu la surenchère de "clichés japonais" dans le restaurant (katana sur les murs, etc...).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités