Recherche de compagnon de voyage au Japon

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

Recherche de compagnon de voyage au Japon

Messagede Dr-Troy » 14 Nov 2007 21:24

Salut tout le monde, je vais aller au Japon avec un ami en août 2008 et l'on recherche quelques compagnons. Donc si vous êtes intéressé tenez moi au courant , je donneré plus de précision sur moi et mon ami sur msn. J'ai 20ans ansi que mon ami donc on recherche quand même des gens dans notre tranche d'age. Merci a tous :v:
Dr-Troy

Re: Recherche de compagnon de voyage au Japon

Messagede Loïc » 20 Jan 2008 13:12

Dr-Troy a écrit:Salut tout le monde, je vais aller au Japon avec un ami en août 2008 et l'on recherche quelques compagnons. Donc si vous êtes intéressé tenez moi au courant , je donneré plus de précision sur moi et mon ami sur msn. J'ai 20ans ansi que mon ami donc on recherche quand même des gens dans notre tranche d'age. Merci a tous :v:

Aller au Japon en août, est-ce bien raisonnable pour un français de métropole ???
Les expatriés au Japon maudissent cette saison où l'air est chaud et saturé d'humidité (un peu comme lors des orages en France, sauf que chez nous ça dur une ou deux heures au plus ; là-bas, c'est plusieurs mois).
Et puis fin août, c'est le début de la saison des taifuns...

A mon avis et d'après ce que je peux en savoir, Avril est le meilleur mois pour découvrir le Japon
Loïc

Messagede Nesterou » 20 Jan 2008 18:50

Oaip c'est vrai...
Mais bon, manque de bol, nos grandes vacances sont en Août, donc on a pas trop le choix si on est encore étudiant...
Donc oai... Printemps, mais aussi en Automne!! C'est vraiment les deux saisons agréables et super belles au Japon...
Nesterou
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Retourner vers Japon