Qui y a t'il encore sur ce forum ?

Pour parler de tout et rien ! Mais attention à rester correct...

Modérateurs: DarkMagus, Modérateurs

Qui y a t'il encore sur ce forum ?

Messagede lampion999 » 26 Aoû 2008 20:59

Comme son nom l'indique ce topic se veut de recenser les utilisateur de ce forum car j'ai l'impression (peut être fausse en tout cas je l'espère) qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum.
lampion999

Messagede Naruto-Ramen » 26 Aoû 2008 22:33

Ne t'inquiète pas u__u
c'est juste pasque c'est pas encore la rentrée, pour le moment, tout le monde est encore en vacances, du coup, il n'y a personne. Mais ne t'inquiète pas, l'activité assez dynamique du forum reprendra quand tout le monde serra rentré :smile:
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede Nesterou » 27 Aoû 2008 10:26

Je suis là!!! Je passe souvent sur le forum, histoire de voir si ya pas des questions de japonais XD
Moi j'trouve ça sympa qu'il y ai pas un monde fou, ça fait plus convivial n_n
Nesterou
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Naruto-Ramen » 27 Aoû 2008 13:41

C'est sûr que si on compare au forum de captainaruto ou de la N C Team, t'es obligé de regarder toute les heures si tu veux rien manquer -_-'
Mais c'est quand même sympa quand y'a du monde, comme ça quand j'arrive, le week-end, je peux poster, alors que sinon, c'est pas possible =_____=
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede lampion999 » 27 Aoû 2008 18:28

J'espère que c'est juste pour les vacances, je ne connais pas les forums que tu nous proposes Naruto-Ramen, cependant à titre de comparaison je suis également sur forum japon et cela n'a rien à voir pourtant c'est les vacances aussi. Loin de moi de stipuler que ce forum est nul, je voulais juste exprimais ma pensée qui était de dire que l'activité de ce forum marche au ralenti.
Je ne veux pas non plus faire de publicité personnelle mais forum japon est un bon forum (j'ai le même pseudo pour ceux que cela intéresse).
Si je me souvient il n'y à que toi et Nesterou avec qui j'avais parler jusqu'à maitenant lol.
Nesterou moi je préfère quand il y a beaucoup de sujet lol.

Ce qui suis n'a rien à voir avec le topic, mais tant que tu es là Nesterou comment se passe ton voyage ? as-tu du beau temps ?
lampion999

Messagede Naruto-Ramen » 28 Aoû 2008 20:42

Les forum avec lesquels j'ai fait une comparaison sont des forum de sites sur naruto ^^
Et ne t'inquiète pas j'ai bien compris que tu ne voulais dire que le rythme du forum est lent. Je pense surtout que le rythme a été ralenti, car, peut-être l'ambiance trop conviviale aurait dissuadé les nouveaux inscrits de s'y faire une place. Regarde dans la liste des membres; tu verras que la majorité (ou presque) des inscrit n'ont pas (ou peu) posté de messages. Si ces personnes prenaient vraiment la peine d'être actives (d'où l'intérêt de s'inscrire) le forum paraîtrait moins vide (à mon sens) :smile:

P.S.: en ce qui conserne Nesterou, je crois qu'il vaut mieux utiliser le passé elle est rentrée du Japon depuis peu :smile:
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede lampion999 » 29 Aoû 2008 16:12

Non je n'ai pas regarde la liste des membres lol et oui si tout le monde participé cela serai mieux mais bon .....

D'accord pour Nesterou et merci, dans ce cas Comment était ton voyage ?As-tu eu du beau temps ? Tu en déprimes pas trop lol ?
lampion999

Messagede Naruto-Ramen » 30 Aoû 2008 11:08

C'est vrai que c'est dommage que peu de personne participe au dynamisme du forum, mais l'essentiel est qu'il y en ai qui y participe, ne serait-ce qu'un peu :smile:
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede lampion999 » 30 Aoû 2008 11:23

Oui heureusement d'ailleurs lol, mais j'ai comme la vague impression qu'on ne parle qu'à 2 sur plusieurs topics ..... après ce n'est peut être qu'une impression .....
lampion999

Messagede Naruto-Ramen » 30 Aoû 2008 11:30

Certains doivent participer aux conversations..mentalement XD

Mais c'est vrai qu'on est que deux --'
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede Nesterou » 31 Aoû 2008 19:11

Ou alors c'est la flemme de poster, comme moi des fois...
Pour répondre à lampion999, oui mon voyage là-bas s'est très bien (et trop vite) passé! Si tu veux un peu voir, va dans le topic des skyblog, il me semble que le mien y est, quelque part...

Pour en revenir au sujet, oui c'est sûr que le fait de n'être que trois est un peu dommage... ce serait bien de réveiller les autres è_é On leur envoie un message privé qui les menacent d'une suppression de compte XP
Nesterou
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Naruto-Ramen » 31 Aoû 2008 20:08

XD D'ailleurs je me demande si ça encombre pas tout ces inscrits qui n'écrivent aucun message :?:
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede Ergo Proxy » 01 Sep 2008 11:33

Je viens de revenir:!^^ Désoler mais j'ai eu un beug internet donc ben voila:!^^Et je suis en pleine forme pour la rentrée:!^^ :P
Ergo Proxy
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede DarkMagus » 12 Sep 2008 21:11

Le modérateur fantôme numéro 2 vient exceptionnellement de temps en temps ^^
DarkMagus
Administrateur
Administrateur

Messagede Naruto-Ramen » 14 Sep 2008 17:50

aah DarkMagus, ça faisait longtemps ^^
Naruto-Ramen
Grand Sushi