En fait, je dois avouer que je ne suis pas une fan des graaaands forums comme forum japon, parce que justement il y a plein de monde, et du coup, je me sens pas vraiment intégrée, donc du coup, je participe encore moins, et je viens encore moins, donc je suis encore moins intégrée. Un cercle vicieux.
Mais c'est sur que j'aimerai parler avec des personnes un peu dans mon cas, c'est difficile d'en parler autour de moi, et je me prends surtout des "nan mais ça durera pas nianiania" dans la tête, et c'est pas toujours facile.
Et bon, j'avais trouvé une nana d'une trentaine d'années, mais apparemment elle cherchait à se ferrer un japonais, et comme elle y arrivait pas, elle s'énervait etc... un peu bizarre au passage !
Merci lampion, si je suis dans la semoule alors je ferai appel à super lampion
Merci Nesterou, moi aussi j'espère bien y arriver avec le japonais ! Tout ce qui est prononciation, je verrai ça sur place, heureusement que mon ami est compréhensif !
Ou alors il aura tellement pitié de moi, qu'il ne pourra que m'aider....
Et puis il y en a toujours qui, sous prétexte, qu'ils ont plus d'expérience de la vie, se permettent de rabaisser les autres. Mais ça, ça n'est pas propre à forum japon !