Alors, quels sont vos plats préférés..(histoire que si un jour on se voit dans un resto japonais, on sache lequel choisir
)

Modérateurs: Nico, Modérateurs
)

Neanmoins, au resto japonais, j'arrive a manger sushis et sashimis bizarre... sinon, je suis très YAKITORI à fond !!! Bien evidement, mon experience se limite aux restos, il me tarde mon premier voyage là-bas pour consolider ma culture et entretenir ce forum !!
Histoire de saliver comme vous... 

..en fait le nom vient du fait qu'on les prépare soit même et qu'on y met un peu ce qu'on veut..sachant qu'une pâte (genre pate à crèpes/galette) reste commune. C'est pas cher, gouteux et nourrissant..j'ai deux trois photos sur mon site, dans le journal de juillet .
... ici on a expérimenté avec du fromage, c'est également excellent, mais a utiliser avec parcimonie, car si le fromage fondu s'échappe, il tue les propriétés de l'huile.

..y a guère que le Nato genre de haricots fermentés et quelques coquillages qui ne m'inspirent pas... j'aime pas non plus la Wakame , algue qu'on trouve dans les soupes en général, alors que je rafole de Nori , autre algue utilisée par exemple pour enrober les maki sushis et surtout dans sa variante coréenne qui les frits dans de l'huile de sésame et rajoute du sel
..
.... soupe avec nouilles, tranches de porc et genre d'oignons + différents ingrédients selon le resto...
...

.... mais ta ligne ne bouge pas..... ton patrimoine génétique coréen ne doit pas y être étranger..chanceuse 

...

Karine a écrit:Eh eh eh... Oui mais avec l'âge, faut quand même que je commence à surveiller ma ligne...
je ne suis pas très bon cuisinier...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités