Iiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaa!!!
hum gomen,un peu de serieux.
Voila j'ai deja fait 2 voyages de solidarité,et je sais que chaque année des budgets sont mis a disposition des jeunes qui veulent faires des projets a l'etrangeer ou autre.Ces subvention sont delivrées par plusieurs villes et services jeunesse comme la DDJS par exemple.
Le japon est un pays que je reve de decouvrir de mes propres yeux,si possible entourée de gens aussi passionnés que moi.Seulement mon porte monnaie fatigue un peu et par mes propre moyens je sais que je ne partirai pas avant longtemps,alors si je dois taper un projet et trouver des volontaires pour y aller ,je tente le coup!!
Si vous etes interressé par cette proposition,je vous invite de tout coeur a me donner vos idées de projet.Une fois trouvée le reste c'est de la galette!!
Sur ce a+!!
j'attends vos reponses aves impatience!! 

)

pour obtenir certaines des subventions il faut se constituer en assos (ce qui je vous rassure, n'est pas super compliqué,j'en fait deja partie d'une !!),mais des organismes comme la ddjs(projet jeune,peuvent nous financer notre billet d'avion).Le truc c'est que ces organismes ne peuvent pas verser de l'argent sur nos comptes banquaires,d'ou l'importance de se constituer en assos .Alors ca vous tente quand meme ?(dites ouiiiiii,silvouplaiiiit