[AIDE] Petits trucs pour aller au japon et y séjourner

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

Messagede Renaud » 03 Fév 2005 10:57

"Hitchhiking" signifie tout simplement "auto-stop".
Renaud
Modérateur
Modérateur

Messagede Antonin » 11 Mai 2005 10:17

un hotel qui a l'air vraiment genial pour les petits budgets (nous quoi....) :

http://www.newkoyo.com

une chambre privee a partir de 2500y la nuit et pas tres loin de Ueno....c'est assez rare pour etre souligne ! perso, je l'ai jamais essaye, c'est qq qui m'a indique le site, mais ca m'a l'air convenable, et pour le prix....

attention : c'est presque toujours complet, donc reservation a l'avance (2 mois par ex)
le staff parle Anglais (enfin ca va...)

Antonin.
Antonin

Comment?

Messagede Muryoh » 27 Aoû 2005 17:06

Voila je voudrais savoir comment trouver une famille d'acceuil? je sais ça parrait bizzard comme question mais bon !!! :?:
Muryoh

Messagede ChozLa » 26 Oct 2005 22:24

Moi j'aimerais savoir si'l y a quelqu'un du Québec ici qui aurait voyagé au Japon. Aussi, si ce quelqu'un aurait des conseils pour le billet d'avion et tout et tout...
ChozLa

Re: Comment?

Messagede hakurou » 28 Oct 2005 13:31

Muryoh a écrit:Voila je voudrais savoir comment trouver une famille d'acceuil? je sais ça parrait bizzard comme question mais bon !!! :?:

c'est du minshuku ça en plus ça coute plus cher qu'une auberge de jeunesse.
en tout cas il faudrais demander ça a l'embassade du japon ou a Office National du Tourisme Japonais; ils doivent savoir ça!
hakurou
Petit Sushi
Petit Sushi

Voyage en groupe

Messagede ti_cookie » 01 Nov 2005 19:58

:appl: coucou tout le monde
D'ici juin prochain j'aurais 18 ans et mon cadeau ( si c'est toujours possible ) se serais partir au japon 2 ou 3 semaines . :P J'ai un peu beaucoup de difficulter avec la langue japonaise lol :cry: et pour faire le change entre l'euros et le yen bah c'est pas ca dutout lol .

:sweat: Les voyages ou ont nous fais visiter ect ect c'est bien beau :roll: mais chui d'une timidité maladive :sweat: . Donc je voulais savoir si sur certain forum des groupes de voyage s'organisait ou quelque chose dans le genre :sorry: !! Ca me plairais beaucoup :love:
ralala vivement mes 18 ans
ti_cookie

Messagede ATourville » 03 Nov 2005 21:56

Avec http://www.autrementlejapon.com/ des voyages à thèmes sont organisés (matsuri, Tokyo Game Show,...). Une fois incrit, un forum pour les participants permet de préparer le voyage suivant les voeux de chacun.
Mais bon faut économiser :)
ATourville
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede greg » 27 Juil 2006 21:07

Je n'ai pas de trucs particuliers a ajouter.
Juste que si certains viennent a Osaka et veulent decouvrir le japon version "eclate totale, clubs, bars, endroits branches, etc..." vous pouvez me contacter pour qu'on se voie sur place. J'habite ici.
Attention, je ne veux pas de maniaques otaku de manga, anime ou jeux video!! Des gens normaux qui veulent s'eclater seulement !
Oui, je suis allergique aux otaku qui viennent ici juste pour devaliser les boutiques pour maniaques ! (le terme utilise pour "otaku" ici)

EDIT orthographique
greg

Précédente

Retourner vers Japon