petition pour le shinsengumi

Les jeux vidéos japonais ou ayant trait au Japon

Modérateurs: olivierco, Modérateurs

petition pour le shinsengumi

Messagede Kozuro » 03 Nov 2004 1:26

coucou tout le monde je suppose que vous aimez les jeux video mettant en scene des samourais et plus particulierement ceux du Shinsengumi et bien ce jeux existe bel et bien certains d'entre vous en ont peut etre entendus parlé il s'agit de 'Fu-un Shinsengumi'
ce jeu a l'air veritablement formidable mais malheuresement comme bcp de ces jeux il riske de rester bloké au Japon !!
C'est pour sa que je post ce message un groupe de gamers a décidé de prendre les choses en main et tenter de faire bouger un peu tout sa ils ont mis en place une petition alors les amis soyez solidaires donnez nous vos voix :
petition
site d'où tout a commencé

merci de votre attention :wink:
Kozuro
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Kozuro » 04 Nov 2004 0:43

je vois que quelque uns d'entre vous on le le post j'espere que vous etes passé signer la petition :)
Kozuro
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Sôji Okita » 13 Avr 2006 20:02

c'est une évidence même, pour moi...SOJI OKITA, CAPITAINE DE LA PREMIERE DIVISION DU SHINSENGUMI!!! JE LATE TOUS LES IMPERIALISTES, NAHAHA
Sôji Okita
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Ennalya » 23 Avr 2006 19:07

MDR Sôji Okita !! ^^ Pour ma part, deux de mes amis ont pour pseudo "Saïtô Shinsengumi" et l'autre "Himura" (et je dis même pas pour ceux qui ne possède pas de pseudo tiré du magnifique animé/manga ^^ mais qui adorent! ^^), c'est aussi une évidence pour moi! D'ailleurs dès que j'ai vu en titre "Shinsengumi", mes réactions avant de cliquer dessus : O_O ¤_¤ :love: lol
Ennalya
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Retourner vers Jeux vidéos