Modérateurs: olivierco, Modérateurs

Il a de bons enchaînements et fait beaucoup de dégâts
(j'prends le plus souvent Masamune comme arme... Bien que la Damascus Sword soit une vraie arme de destruction massive lol, mais impossible de se protéger avec, ça enlève une partie du plaisir je trouve...)
Il est pas très dur à manier par contre il arrive qu'on sorte pas la bonne arme parfois, c'est assez caucasse
Mais sinon, j'connais pas beaucoup d'enchaînements mais il a de bons coups donc ça suffit ! Mon coup préféré c'est envoyer l'adversaire dans les airs (déplacement latéral puis coup vertical) et l'enchaîner avec une flèche (juste coup vertical je crois... c'est assez machinal donc j'suis pas sûr sûr...)

je maîtrise trop avec ! pour apprendre à les utilliser j'ai du en baver pasque c'est pas simple. je maîtrise trop avec kilik et yunsung mais je ne les aime pas trop parcequ'il n'ont pas énormément de bon coup et sont un peus trop trop facile à utiliser.

parce que j'adore taper de loin sans perdre de vie
: il a une faux ) , amy et cervantes ( personalisés bien sûr )Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités