Personnages préféré de Soul Calibur 2

Les jeux vidéos japonais ou ayant trait au Japon

Modérateurs: olivierco, Modérateurs

Messagede Dark Squall » 05 Fév 2006 23:17

Pour répondre à ta question si tu as vu la série Dragon Ball c'est exactement comme pour petit coeur et le tout puissant Nightmare est le coté maléfique de Siegfried et s'est formé le jour ou ce dernier à touché l'épée maudite, ensuite à la fin de Soulca 2 il éussi à la chasser de son esprit ce qui fait qu'ils forment deux personnalités différentes... Enfin c'est mon avis maintenant va savoir...
Dark Squall

Messagede Mido ban » 06 Fév 2006 11:34

ça peut se tenir ce que tu dis ^^;. merci Dark Squall (si il y a d'autres avis, je veux bien aussi)
Mido ban
Petit Sushi
Petit Sushi

Localisation: là où me mènera le vent... ( à joué lès tours sinon )

Messagede Radical Edward » 17 Fév 2006 16:05

Bon je n'ai pas encore testé tout le monde, mais pour l'instant Xianghua (orthographe plus qu'approximative) et Talim me plaisent bien. Les attaques simples de la première font beaucoup de dégats et sont difficilement parables, et j'aime beaucoup le style de Talim, surtout quand elle a un certain type d'arme (vous savez, les deux petites lames courbes vertes...). Sinon Link fait des coups spéciaux assez marrants (boomerang, arc, bombes, etc...) mais il a l'air d'être un perso qu'il faut absolument apprendre à maîtriser si on veut s'en sortir. Et moi je suis trop fainéante...
Radical Edward
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Daika » 29 Mar 2006 22:59

euh c'est bien Mitsurugi le samourai la??? si c'est le cas c'est lui mon perso préféré dans soul calibur 1
Daika

Messagede Sôji Okita » 30 Mar 2006 20:03

ouaaaaiiiiiis Mitsurugi le samouraï, il a trop la claaasse avec son froc avec des flammes et sa grosse touffe en l'air là!!! y'a aussi Raphael qui a la classe aussi...avec la longue épée a la fin...
Sôji Okita
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede nomozu » 31 Juil 2006 21:49

kiliiiiik biensur
nomozu

Messagede Toninjinka » 08 Fév 2007 17:56

Alors moi, mon perso c'est Mitsurugi... C'est celui que j'ai commencé par prendre et que j'ai gardé donc... je maîtrise à fond :v: Il a de bons enchaînements et fait beaucoup de dégâts :) (j'prends le plus souvent Masamune comme arme... Bien que la Damascus Sword soit une vraie arme de destruction massive lol, mais impossible de se protéger avec, ça enlève une partie du plaisir je trouve...)

Sinon en deuxième, Link ! :D

Avec la... je crois que c'est Great Fairy Sword (enfin l'épée qui redonne des vies quoi XD), j'suis presque imbattable (enfin, peut-être moins qu'avec Mitsu ^^) :v: Il est pas très dur à manier par contre il arrive qu'on sorte pas la bonne arme parfois, c'est assez caucasse :lol: Mais sinon, j'connais pas beaucoup d'enchaînements mais il a de bons coups donc ça suffit ! Mon coup préféré c'est envoyer l'adversaire dans les airs (déplacement latéral puis coup vertical) et l'enchaîner avec une flèche (juste coup vertical je crois... c'est assez machinal donc j'suis pas sûr sûr...) :lol:

Sinon en troisième, Talim ! Une pluie de coups avec ses tonfas ! Elle est rapide et petite ^^ Eventuellement Nightmare, avec la soul calibur (ça boost sa défense j'crois bien...), il peut être très efficace aussi !

Sinon Taki (j'la maîtrise pas très très bien par contre). J'aime bien le fait qu'elle utilise bien ses pieds et elle a des coups assez dévastateurs ^^
Ou alors Kilik, toujours efficace. Ivy, pour son arme très fun ou encore Yunsung, j'le trouve original (encore plus avec son sabre jedi XD) :lol:
Toninjinka

Messagede hakuhebi nocti » 13 Fév 2007 21:31

j'adoooor Taki, Voldo et Ivy :love: je maîtrise trop avec ! pour apprendre à les utilliser j'ai du en baver pasque c'est pas simple. je maîtrise trop avec kilik et yunsung mais je ne les aime pas trop parcequ'il n'ont pas énormément de bon coup et sont un peus trop trop facile à utiliser.

je déteste le bourrinage. ça sert à rien c'est nul et celui qui bourrine contre moi n'a aucune chance. :angry:
hakuhebi nocti

Re: Personnages préféré de Soul Calibur 2

Messagede castor masqué » 01 Fév 2011 18:34

dans soul calibur 2 moi c'est ivy :love: parce que j'adore taper de loin sans perdre de vie
et dans soul calibur 4 c'est zasatruc... ( je me souviens jamais de son nom :sweat: : il a une faux ) , amy et cervantes ( personalisés bien sûr )
castor masqué

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos