partitions de manga pour flûte et duo flûte/piano

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

partitions de manga pour flûte et duo flûte/piano

Messagede Plinia » 02 Mar 2008 22:20

Bonjour à tous !! Voilà ça fait longtemps que je cherche, peut-être n'ai-je pas la bonne technique, mais enfin j'aimerais beaucoup trouver gratuitement (si possible) sur Internet des partitions de mangas. Je joue de la flûte traversière et j'aimerais m'amuser à jouer des musiques de mangas que je connais : Bleach, Full Metal Alchemist, Fruits Basket, Death Note, Jyo-oh Sei, Naruto, Ginban Kaléidoscope, en particulier. Bien sûr ça en fait un paquet mais c'est pour vous donner une idée des mangas que j'aime ^^

Avec une amie qui joue du piano, on essaye aussi en ce moment de trouver des partitions, toujours de mangas, en duo ! donc si vous pouviez m'aider à chercher ou me donner des sites que vous connaissez ce serait super sympa !!! :)
voilà je crois que j'ai tout dit ... j'attends vos réponses avec impatience :D @++

PS : sur certaines partitions ce sont des duos violons-piano mais je prends quand même parce que c'est les mêmes notes flûte et violon ^^
PS2 (ou que je suis marrante ... :? ) : j'ai déjà trouver des partitions sur ce site et je béni celle qui l'a créé :lol: http://www.angelfire.com/crazy/rachelsflute/animemusic.html
Plinia
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede clotchdu91 » 26 Avr 2008 15:43

cOucOu !!
bOn c'était pouR te dire que mOi j'en ai plein des partitions de naruto..(enfin...c'est un grand mot "plein" :lol: )
vOiLa !! (mais par contre c'est souvent que pour piano...)

naruto: - evening
- Haku death
- hokage's funeral
- Loneliness
- Morning
- Wind
- Hinata Vs Neji
- Grief and soRrow

Full metal alchemist : - Kodoku
-Zanshi
- Kuukyo
- Transient life

BoN voiLa, si tu veux je t'envoie les musiques avec !! (qu'est-ce que je suis gentille... :v: )
miss-clotch@hotmail.fr
clotchdu91

Messagede Plinia » 27 Avr 2008 12:00

arigatooo !! :appl: je commençais à désespérer : personne ne me répondait :| je rajoute tout de suite ton adresse msn (mon pseudo est Plinia comme ici :) ) Bon c'est sûr que j'aurais aimé que ce soit pour flûte mais bon je m'arrangerai ^^ @ ++ j'espère sur msn ou Escale Japon ^^
Plinia
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede clotchdu91 » 30 Avr 2008 11:47

aaahhh ZUT !!! désolée comme j'avais pas vu ta réponse je ne t'ai pas accepté....^^
donc rajoute moi !!! xD
au faite j'en ai trouvé de bleach !!!! Voilà !!
clotchdu91

Messagede Plinia » 30 Avr 2008 13:27

cool ^^ bon ben a++ sur msn alors !!! :)
Plinia
Petit Sushi
Petit Sushi

Fma

Messagede Sandrinou » 13 Mai 2008 18:31

Bonjour j'aimerai juste savoir si tu pouvais me donner toutes tes partitions de full metal alchemist stp j'adore^^ merci d'avance

email: nounoursette1204@hotmail.com
Sandrinou

Messagede Plinia » 14 Mai 2008 14:12

ah donc je suis pas la seule en vouloir des partitions de mangas !! :D :wink: tu joues de quel instrument ?
Plinia
Petit Sushi
Petit Sushi

mangas

Messagede Sandrinou » 16 Mai 2008 17:37

Je joue du piano et comme jaime pas specialement sa( c'est ma mere qui m'oblige^^) jessaye de jouer des morceaux que j'aime bien et jadooooor FMA... tu sais si elle pourra me les envoyer???
Sandrinou

Re: partitions de manga pour flûte

Messagede zerolovemanga39 » 04 Oct 2010 18:52

bonjour, cela fait 4 ans que je fais de la flute traversière et voudrais pouvoir jouer des morceau d'anime. Mais je désespère d'en trouver :cry: . En fait j'adore vampire knight (j'en suis vraiment fanne :? ) et death note .Voila... :|J'espère que vous serez d'accord de m'aider à en touver
Merci :)
zerolovemanga39

Re: partitions de manga pour flûte et duo flûte/piano

Messagede Grimmjow-girl » 29 Aoû 2011 13:43

BOnjOur a tOus !!
AlOrs, je jOue de la flûte traversière depuis 5 ans et je chercche des partitiiOns de Bleach & Full Metal Alchemiist !
DOnc si vs en avez mrc de me contacter avec mon adresse !

auredarois@gmail.com
Grimmjow-girl

Retourner vers Mangas et Anime