Modérateurs: Renaud, Modérateurs
Bin je trouve ça bizarre qu'on puisse voyager dans un pays étranger sans être accompagné d'un majeur et donc si il t'arrive quelque chose qui est responsable ? Comment tu vas faire pour payer le voyage, les repas... ?

Tu n'a pas l'aire de me prendre au sérieux (comme beaucoup de monde),

non t'inquiètes pas jte prends au sérieux c'est bien t'as l'air préparé c'est juste que je trouve que partir à 16 ans seul dans un pays étranger plutôt loin qui plus est, ça me choque un peu

jojomaya3d a écrit:Tu n'a pas l'aire de me prendre au sérieux (comme beaucoup de monde),
Si tu éssais de me convincre de ne pas y aller, c'est pas la paine,

jojomaya3d a écrit:Pour te répondre:
écoute, tu ne peux pas jugé les gens avec leurs âge, il y a des gens plus ou moins mature selon leurs âges,
Si tout a l'aire simple quand je parle , c'est parceque se serais trop long a explique ...
et Arrêt de faire du H.S, je n'est pas crée se Topiques pour débattre, ou me casser le *** avec des gens qui veulent me mettre des battons dans les roux.![]()
j'en est marre d'être trop "petit", marre d'être incompris, ra le cul d'être poli, je veux vivre ma vie![]()
Alors, si pour dire sa, ne dit rien.
C'est terrible parce qu'on veux aider, et on a à faire à tel écorché vif qu'au final, il n'y a rien à faire...
) mais ce n'est pas insurmontable. Ceci est une information à titre indicatif, non l'élément d'un odieux complôt.
nonoleouf a écrit:Mais bon sinon pourquoi ne pas nous expliquer justement au lieu de dire que c'est trop long, après on pourra peut-être mieux te comprendre...voire t'aider![]()

Tu devrais peut-être devenir modo, d'ailleurs
Comme l'apprentissage est trés théorique, ils ont tendance à être meilleur à l'écrit qu'à l'oral. Et comme ils sont plutôt perfectionnistes, la crainte de perdre la face en cherchant ses mots les bloque pour parler, alors que ce qui compte souvent dans une langue, c'est de se lancer 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités