Partir un mois au Japon en été

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

Messagede Damax » 22 Avr 2007 18:26

Ouais Tsukiji c'est le marché au Poisson de Tokyo où transite 1/3 du poisson au Japon, il est juste fermé un mercredi par mois !!!

On dit souvent que c'est un expérience à faire. J'ai dans l'idée de faire un resto "spécial" du style Alcatraz, un karaoke jusqu'à l'ouverture de Tsukiji vers le 5h - 5h30 et de faire un petit déj juste à côté avec les sushi les plus frais du monde !! Alors des gens intéresser ?
Damax

Messagede Ghorbad » 22 Avr 2007 21:46

Dans l'hypothèse où je retournerais au Japon cet été, que je sois libre d'aller où je le souhaite (certaines familles d'accueil acceptent mal les sorties nocturnes, et je pourrais aller en famille d'accueil) et que ce soit à Tokyo, ça m'intéresserait.

Maintenant, un karaoké uniquement entre français, ça doit être moins marrant... Faudrait vraiment être nombreux ^_^.
Ghorbad
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Damax » 29 Avr 2007 1:25

je connai le prob des familles d'accueil, j'en ai eu deux, A chaque fois je suis bien tombé :v:
Par contre il fallait tout le temps prévenir et je fais beaucoup de chose sur un coup de coeur donc cette fois c'est appartement :appl:
Mais la 1er fois c'était un peu comme pour cet été, la famille d'accueil (où il n'y avait que la mère) avait deux appartement de taille moyen donc j'avais mon propre appart avec un colocataire génial :)
Damax

Précédente

Retourner vers Japon