Paintball

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

Messagede Renaud » 02 Oct 2004 12:07

Un airsoft, c'est un pistolet à air comprimé.
Cela lance de petites billes de couleur : jaune en plastique léger, blanche en sorte de plâtre et bleue en plastique dur, il y en avait aussi en métal... (si je ne m'abuse sur les codes couleur)

Les pistolets sont des repliques de vrais pistolets (beretta, colt et j'en passe).

Les moins chers contiennent une douzaine de billes et tu recharges la cartouche d'air comprimé en armant le pistolet. Il existe des armes plus onéreuses avec des réserves de billes plus grandes, des cartouches de gaz pour tirer sans armer. Le haut de gamme est composé de mitrailleuses avec un moteur capable de souffler une quantité astronomique de billes.
Renaud
Modérateur
Modérateur

Messagede olivier peslier » 02 Nov 2004 11:27

bonjour :D enfin des connections et relation au japon;
JE vais vous répondre pour le paintball 8) il y à des tournois partout au monde.Au japon son portable, Hiro 090-7280-5982.son mail. www.killerstudio.com
Malheureusement je ne peux pas jouer le dimanche :cry: je bosse (je suis Jockey)...mais je viens de gagner the tenno sho pour la 2ème années :v: :v:
Mais s'il y à des volontaires la semaine,je suis partant. :D
Autrement j'ai plusieur copains Osaka,Tokyo
mon site www.opeslier.com
je passe tous les hivers depuis 10 ans
domo arigato gozaimasu
olivier
olivier peslier

Messagede Renaud » 02 Nov 2004 12:12

Bonjour Olivier, (une petite présentation dans le forum sur les membres ?)

Pourrais-tu nous en dire plus sur la pratique du paint-ball au Japon ? Sur l'engouement des Japonais pour ce sport ? Où cela se pratique (quels parcs, forêts, etc...) ?
Renaud
Modérateur
Modérateur

Messagede olivier peslier » 02 Nov 2004 13:38

salut Renaud,moi je joue depuis 12ans mais il y à des parties tous les week ends et un tournois le 20 et 21 à Gotemba près du mont Fuji :v:
C'est plus difficile de pratiquer quand France.Mais j'ai apporté mon lanceur"Empire"
Il y à un endroit ou l'on peut jouer avec des billes plus petites. Le bird café,bird tky.C'est cool à Tokyo.Je me renseigne! En France il n'y à pas de problème.
olivier peslier

Précédente

Retourner vers Japon