C'est vrai qu'il n'ya pas qu'à Paris ^^ mais c'est quand même à la capital qu'il y en a le plus:
_ Konci (vous sortez à la station Voltaire, ligne 9)
_ Atomic Club (station Bastille, ligne 1, 5 ou

et dans les alentours il y en a un autre dont je ne me rappelle plus du nom
_ Asian Alternative (stattion Réaumur Sébastopol, ligne 4 ou 11),
_ Dans le 13ème, il y e 3 (oui, rien que ça lol) (pour les noms, je ne sais plus) >> un au dessus de Paris Store, dans la galerie (station Porte d'Ivry, ligne 7), un autre plus loin, vers un salon de thé et un autre à la station Tolbiac (toujours sur la ligne 7).
Ensuite, à Mont-Parnasse aussi...bref, il y en a pas mal. Si vous faites un tour à Paris, renseignez vous bien sur internet pour les rues...l'adresse exacte et ce sera du gâteau, à moins que c'est votre premier passage, là, ce sera plus chaud ^^"".
Sur Lille, il y n'y en a qu'un assez près de la gare...mais comparé à Konci ou Atomic Club, il n'est pas terrible :S, mieux vaut commander...et attendre lol.
Sur Lyon, bin, vous avez déjà cité: New City Games.
Sur Clermont-Ferrand: La Cave au Manga ^^, c'est pas mal ^^
Ensuite, pour les autres villes, je ne peux pas vous renseignez plus
en tout cas, pour ceux que je vous ai cité, il n'y qu'à la Mont-Parnasse que je n'y ai pas pu allé. Mais pour les autres, si vous voulez plus de renseignement, autre que des recherches, je peux vous en dire plus (description des lieux et de ce que l'on peut y trouver, par exemple ^^)
Sur ce, bon courage!!