on pe tout avoir avec de largent au japon?

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

on pe tout avoir avec de largent au japon?

Messagede Koryuu » 27 Aoû 2003 22:59

Ayaaaa!
la je regarde Saga!
il y a au japon un cavalier (pas tres beau) qui gagne toutes les courses (+de2000)
et vous savez quoi? il est marié a une japonaise, elle etait chanteuse et actrice maintenant elle ne travaille plus. et vous savez quoi? elle est tres jolie et aime les kimono (elle en a beaucoup) et vous savez quoi? je suis jaloux :cry:
vous croyez que c est pour de l argent qu elle se marie? les japonaise aiment les hommes riches....
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede ozora » 28 Aoû 2003 1:55

Disons que le mariage au Japon n'est pas toujour en raport avec l'amour, du moin il y a souvent une parti d'argent (je croi qu'aucune femme n'aimerais epouser un bon a rien incapable de subvenir a ses besoin et a ceux de la famille)... mais c'est comme partout je pense.
Apres c'est chacun sa vision des choses.

Si les japonaises aimaient l'argent a ce point la comme pas mal le pretendent, alors il y aurait un paket d'homme seul... les riche ne sont pas les seul a trouver l'ame soeur. Desirer une bonne situation et aimer l'argent c'est different, pas besoin d'etre miliardaire pour mener une existance convenable :)

Cette jeune femme ne travaille plus car elle se "consacre a son mari". Aussi il n'est pas rare qu'au Japon, la femme sece son emploi pour s'occupé du foyé.

P.S: le Jocket etait pas moche.

P.S 2:tu en trouvera une mieu Ryuu... elle tu la trouve juste belle, comme tu peux trouver belle bon nombre de femme, mais la femme que tu aimera sera toujours la plus belle :)
ozora
Rédacteur
Rédacteur

Messagede Danieru-san » 28 Aoû 2003 21:02

Ozora à raison !
Ryuu regarde pas Saga c'est du bourre conneries, cette émission sert à faire râler les gens.
Et en plus le présentateur vaut rien non plus !
:wink:
Danieru-san
Sushi d'honneur
Sushi d'honneur

Messagede Koryuu » 28 Aoû 2003 21:36

Ayaaaaa!
il parait meme que les femmes japonaises abandonnent leur maris parce qu ils ne gagnent pas assez
si je vous en parle c est parce qu au japon ces genres de trucs sont frequents
vous allez me dire qu en france aussi c est pareil :roll:
je voulais juste savoir vos opinions sur la reaction de ces femmes
jessaie seulement de vous faire participer un peu plus....
Danieru>merci pour ta reponse :|
je me tais....
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Danieru-san » 29 Aoû 2003 23:25

:o Qu'est ce que j'ai encore fait ?
Bin quoi Saga c'est vachement CaCa (hum j'ai pas fais expres le ryme).
:oops:
Danieru-san
Sushi d'honneur
Sushi d'honneur

Messagede Shysahaley » 31 Aoû 2003 10:31

Danieru san, les fautes :shock:

bon, c'est pas le sujet...

c'est vrai que saga, c'est pas vraiment mon genre d'émission mais ce que tu raconte, ça arrive dans tout les pays "civiliser et riche". Peut être que c'est pus fréquent la bas, mais en tout cas, je vois pas comment tu veux que l'on réajisse devans ça : ce ne sont pas les même moeurs qu'ici. Nous ne pouvons pas juger. De plus, je trouve que ces femmes sont très intelligente de quitter quelqu'un qui peut pas les entretenir :P

En gros, si je m'installe la bas, il me faudra une femme non dépencière :lol: et très belle :lol: oulala, dur dur :cry:

a moins que les métiers soit mieux payer la bas...
Shysahaley
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Danieru-san » 31 Aoû 2003 17:39

Désolé j'ai pas idée de mes fautes, tu peux me les dire comme ca je ne les feront plus :roll:
excuse moi ! :cry:
Danieru-san
Sushi d'honneur
Sushi d'honneur

Messagede Shysahaley » 31 Aoû 2003 22:54

le prend pas mal :sorry:

Qu'est ce que j'ai encore fait ? faute de synthaxe mais autorisée de plus en plus en language parler => qu'ai-je encore fait ?
Bin quoi Saga c'est vachement CaCa (hum j'ai pas fais expres le la ryme rime).

Désolé j'ai pas idée de mes fautes, tu peux me les dire comme ca je ne les feront ferait plus

+ les accents :wink:

bin s'écrit ben je crois mais comme c'est une onomatopé...
Shysahaley
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Danieru-san » 01 Sep 2003 14:29

Merci pour les fautes !
Mais pour le "ferait" je ne comprends pas trop, "feront" c'est une grosse faute je sais mais ferait n'est pas la bonne correction ?
"Je ne les ferait plus" (toi)
On parle des fautes alors c'est pas : "Je ne les ferraient plus" (pluriel)
ou
On parle de "je" alors c'est peut être : "Je ne les ferais plus".
Je suis tout confu :roll: !

(PS: pour karine j'ai eu le error critical ! )
Danieru-san
Sushi d'honneur
Sushi d'honneur

Messagede ozora » 01 Sep 2003 16:21

On parle de "je" qui ne fera plus les erreurs ce qui donnerait "ferais"... mais Shysahaley, n'ai-je pas deja vu dans un des tes topic le mot "frase"? et meme qui'il est revenu plusieur fois. Alors ai-je raté une étape dans l'evolution de l'orthographe. :)

P.S: ne m'ecouté quand je parle d'orthographe, rien que dans ce petit post, il doit deja y avoir pas mal de fautes.
ozora
Rédacteur
Rédacteur

Messagede Koguma » 01 Sep 2003 16:26

Bon les gars, il faut que je fasse mon boulot de modo... :)
alors le sujet sur les fautes d'orthographe se situe dans un autre topic... SUPAMU jya nai kudasai
Koguma
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Shysahaley » 01 Sep 2003 22:21

bon, en faite, tu parle bien des fautes (c'est le thème de la frase) mais le sijet est "je" et le verbe s'accorde toujours avec le sujet...
en plus, comme c'est "je", je crois que c'est fairais... :oops:

moi aussi, je fais énormément de fautes mais c'est pas des faute de synthaxe quand même...

:sorry: je ne spam plus :sorry:

Le sujet était : peut ont tout acheter avec de l'argent au japon...

Comme dans tout les pays, ils y a des magouille par le mariage... tu n'a jamais vu de jeunette épouser un vieux milliardaire sur le point de rendre l'ame ? L'appat du gain ferai faire n'importe quoi a l'homme... Le Japon n'y fait donc pas exeption... ce cas n'est pas spécifiquement japonais : je comprend très bien que si j'était une femme et que mon marri avait tout juste de quoi payer le logement, la bouffe... je serai malheureusecar même l'argent que je gagnerai si je bosser ne serai pas siffisant pour tout le reste...
Ce cas exise depuis longtemps et je crois qu'il est plus courant en amérique qu'au Japon...
Shysahaley
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede rbouvot » 14 Sep 2003 23:05

Je dirais meme plus,on peut presque tout acheter presque n'importe ou dans le monde avec de l'argent.
sauf l'amour ou les gens non corrompus
rbouvot

Messagede Kojigabro » 15 Sep 2003 12:51

honnetement je ne sais pas si c courant au etats unis; Il faut dire que les mentalites sont differentes et que les femmes americaines ont toujours étaient combatves pour leur independance des hommes.
Au japon en meme temps c'est parfois volontaire qu'une femme arrete de travailler pour entretenir sa famille et son mari, enfin a partir du moment qu'elles ont un enfant ( mais je crois que ca a été deja dit ca ).
Au états unis les femmes continuent souvent leur carriere surtout kan c'en est une bonne, et confient leurs enfant aux voisines ou nurses ou autres.
Apres les mariages par interet financeir, c'est souvent les parents qui en décident, et c'est aussi le cas dans les pays moyen orientaux !
alors non ce n'est pas une caracteristique 100% japonaise
Kojigabro
Modérateur
Modérateur

Messagede Tahitidavid » 17 Sep 2003 14:14

Par contre c aux USA que j'ai vu le plus de strip club (meme dans des petites villes) ou les femmes sont contentes que tu leur glisse 1$ entre les seins :P
Tahitidavid

Suivante

Retourner vers Japon