Nouvelle rubrique...??

Les dernières nouvelles du site. Vous pouvez me faire remonter les bugs, des demandes d'amélioration, etc.

Modérateurs: Karine, Modérateurs

Nouvelle rubrique...??

Messagede Marilyne » 23 Fév 2006 8:48

Voila je trouve qu'il y a beaucoup de demande de traduction dans la partie japonais (moi même j'en ai fait une hier soir ^^) peut etre serait il plus judicieux et plus clair pour la rubrique japonais d'avoir une rubrique associée traduction...???

comme ca la rubrique japonais pourra être plus tourné pour des conseils de gramaire, des conseils sur l'étude...

c'est une idée au passaage apres à karine de voir :?

bizzzz
Marilyne
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Sensini » 23 Fév 2006 9:07

Bonjour tout lemonde,

personnellement, je suis contre. Ce n'est pas (enfin, sauf erreur de ma part) la vocation du site/forum que de faire des traductions. En ajoutant une rubrique traduction, on prend le risque de voir toute une ribambelle de personnes demandant des traductions de 150 lignes sans un bonjour-svp-merci-aurevoir. Mais bon, je peux me tromper.
Les demandes de traductions sont acceptées dans la mesure où le membre fait un effort pour essayer de traduire lui-même et explique où ça coince. Ca reste donc orienté "vocabulaire; grammaire; ..."

Ce n'est que mon avis, je pense qu'on va en discuter quand même...
Sensini
Modérateur
Modérateur

Messagede olivierco » 23 Fév 2006 9:30

+1
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede silent_oyabun » 23 Fév 2006 10:56

Ohayô

Je suis d'accord que ce n'est pas la vocation du site, d'un autre côté cela permettrait de décharger un peu la rubrique "langue japonaise". Si ça reste limité en quantité, genre une phrase ou deux par demande, pourquoi pas (évidemment pas la demande de traduction de textes entiers) ?

Sinon j'ai bien une idée, mais... on fait un service escalien payant, payé au mot à Karine qui garde un pourcentage et reverse une partie des dividendes à chaque traducteur :lol: :lol: :lol:
silent_oyabun
Rédacteur
Rédacteur

Messagede DarkMagus » 23 Fév 2006 11:37

En ce qui me concerne je serais plutôt d'accord avec Sensini. Si une telle rubrique est créée, les demandes de traduction vont pleuvoir...
DarkMagus
Administrateur
Administrateur

Messagede Marilyne » 23 Fév 2006 13:11

oui c'est vrai vous avez raison, je n'y pensais pas, je disais cel aplus dans le sens e décharger un peu la rubrique japonais... mettre une rubrique rien que pour la traduction , c'est vrai qu'il rissque d'y avoir une pluie de demandes et plus ou moins longue...
Marilyne
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Karine » 24 Fév 2006 10:34

Je suis un peu partagée sur la question... Je vais voir s'il est possible de mettre en place un forum dédié, qui ne serait accesible qu'aux membres ayant posté plus de x messages. Qu'en pensez-vous ?

(pour la rémunération, ça me parait impossible à gérer !)
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede Karine » 25 Fév 2006 16:44

Ca vous plait comme ça ?
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede Marilyne » 25 Fév 2006 20:15

pour ma part je trouve bien ...maintenant a voir comment ca va tourner est ce que les gens vont abuser ou non ??? mais tous les membres peuvent y accéder ou faut il avoir poster un certain nombre de post avant ???
Marilyne
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Karine » 26 Fév 2006 12:52

Il est invisible lorsqu'on n'est pas enregistré, mais ensuite, pas de nombre minimal de messages.
Karine
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Infos sur le site