NARUTO Qui est sa mère?

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

NARUTO Qui est sa mère?

Messagede Yume » 11 Sep 2005 22:59

bon c bien beau le pere de naruto le 4eme hokage :sweat: mais il n'est pas né par ninjutsu quand meme :( :angry: , mais qui est la mere de naruto ? :?:
Yume

Re: qui est la mere de naruto?

Messagede Xelogan » 12 Sep 2005 12:09

Yume a écrit:bon c bien beau le pere de naruto le 4eme hokage :sweat: mais il n'est pas né par ninjutsu quand meme :( :angry: , mais qui est la mere de naruto ? :?:

Bonjour,

il n'a jamais été dit clairement que c'était le 4eme hokage le père de Naruto! Même si c'est fort possible, à moins que tu lises ça dans les scans... Fin moi je ne lis pas les scans donc merci pour ce gros spoils si c'était dedans x_x. Tu devrais indiquer quand tu parles de naruto de quoi tu parles les scans ou l'animé... Et puis si jamais tu l'as pas encore vu dans l'histoire ça paraîtrait logique que personne ne le sache vu que c'est quand même l'auteur qui fait l'histoire...
Enfin bon...

Edit : je crois que tu trouverais beaucoup plus de réponses sur le forum de la mirage-team, je crois même qu'il y a tout un topic dédié rien qu'au père de Naruto et ils parlent surement de sa mère dedans...
Xelogan

Messagede Kyozuke » 13 Sep 2005 19:14

non, il n'a jamais été clairement dit que naruto etait le fils du 4eme (mme si, d'une certaine facon, on peux le considérer comme)...
Quand à sa mère, rien n'est dit.... ce devait etre une femme normal, elle est décédée, point barre! (nan, mais c vrai, l'interet du manga n'est pas dans les histoires de la famille de naruto!!!
Kyozuke

Messagede Mun-su » 22 Déc 2005 2:39

naruto, c'est le boulet du manga, à chaque fois qui veut se battre et qu'il court sur son adversaire, y se fait défoncer.
moi j'préfére shino, mais on le voit jamais.
Mun-su
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Radical Edward » 27 Déc 2005 22:12

Mun-su a écrit: naruto, c'est le boulet du manga

=> Oui :lol:
Mun-su a écrit: à chaque fois qui veut se battre et qu'il court sur son adversaire, y se fait défoncer

=> Non! Dis donc, tu en es où de la série? Parce qu'à partir du moment ou il se met à travailler avec "Ero-Senin", il devient fortiche le petit! :wink:
Radical Edward
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Mun-su » 27 Déc 2005 23:24

ben quant il est avec jiraya et qu'il se bat contre tsunade, il se fait défoncer, contre celui qui a des lunettes (j'sais plus son nom) qui est avec orochimaru, il se fait défoncer.
il fonce toujours tête baissé sans réfléchir et il se prend une dérouillé aprés il se relève et il continue, mais là on est dans un shonen donc c'est normal.
j'ai continué le manga donc j'dois être au 27 ou quelque chose comme ca et là à nouveau il se fait défoncer toujours de la même manière.
Mun-su
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Radical Edward » 27 Déc 2005 23:42

Une fois qu'il apprend à maîtriser son Rasengan, il apprend aussi à maîtriser son tempérament. Même si il est toujours un peu gaffeur, et parle un peu trop fort pour un ninja ( :lol: ), il devient de plus en plus calme et posé.
Quand il s'est battu contre le-vilain-à-lunettes-dont-j'ai-oublié-le-nom-moi-aussi :sweat: c'était avant qu'il ne s'assagisse, et il a perdu surtout parce que l'adversaire était extrèmement fort.
Plus tard, il remporte de très belles victoires, car il apprend à puiser sa force non pas de son entêtement, ni de Kyubi, mais de ses amis et proches (sniff sniff... c'est beau! :cry: )
Radical Edward
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede nipponpinoy » 29 Déc 2005 13:02

désolé pour le HS, mais j'informe ceux qui l'ignoraient que naruto l'anime sera diffusé le 2 janvier sur game one à 18h, mais je sais pas dans quelle version. :)
nipponpinoy

Messagede Mitokomon » 03 Jan 2006 9:32

Si vous le souhaitez, pour les fans de Naruto comme moi, j'ai une photo du sanctuaire shinto dedie a Kyubi, le renard a 9 queues sur le Mont Chausu pres de la ville de Nasu(Tochigi ken)!
Mitokomon
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Ideki » 28 Jan 2006 22:46

Spoiler: La mère de Naruto c'est Tsunade, vu dans le scan 1356...
Lol je déconne...
Je sors tisuite ne vous inquiétez pas :arrow:
Ideki
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Mitokomon » 29 Jan 2006 5:16

Justement ca pourrait etre un personnage que l'on a deja vu mais qui ne s'est pas encore revele de ce cote la!
Mitokomon
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Sôji Okita » 29 Mar 2006 20:44

perso, je m'en fou de sa maman....
Sôji Okita
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Mitokomon » 31 Mar 2006 4:02

Possible qu'elle fasse son apparition dans les nouveaux episodes!
Mitokomon
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Koryuu » 31 Mar 2006 13:25

Ouyaaaaaaaaaaaaa!
Moi je sais qui sait! héhé! houhou! hihi! huhu! hoho! :lol:
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Radical Edward » 01 Avr 2006 2:28

Tiens donc? Serais-tu l'auteur de Naruto? Parce que je suis semaine après semaine les épisodes publiés (oui, oui, au japon!), et la mère de Naruto n'a pas encore été identifiée!
Tu me plonges dans la perplexité mon petit Ryuu :?:
Radical Edward
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Suivante

Retourner vers Mangas et Anime