Bon j'ai un peu mis ce (magnifiiqqquuee) forum à part depuis quelques temps mais je compte bien y revenir!
Enfin, à part ça, j'aurais voulu savoir quelle image avait les jeux comme Metal Gear au Japon. Ben oui, ça a un style particulier, l'histoire est axé beaucoup plus sur les américains et les russes que les japonnais, et le style en lui-même (cinématiques, scènes d'actions... etc) ont quand même une intonnation plutôt américaine.
Donc moi qui suis fan de la série je pose la question à ceux qui peuvent y répondre, que pensez des Metal Gear et comment pensez-vous que les japonnais voient ce jeu?
J'en parle aussi parce que le 3 (Snake Eater) est sorti il y a peu, et comme les précédents, il est génial (de mon point de vue ^^)

mais il n a pas la ps2 

mais allier scene cinematique avec le jeu je trouve que c'est super reussi mais il faut suivre l'histoire du jeu sa c'est sur. 
je suis super fan de ce jeu . Mon préféré est quand meme metal gear : the twin snake . franchement ce jeu est magnifique tant au niveau du gameplay que des graphismes ou de l'histoire ou encore des personnages ou bien meme des musiques . j'espere que cette série va continuer encore . en attendant vivement mgs4 mais c'est chiant car la ps3 sera extremement chère
mais heureusement il va en sortir un mgs sur la WII
qui sera moins chére que la ps3 .
mais y parait, enfin, je l'ai même vu, Snake est un vieux shnoke dans le 4 (sur PS3). Mais ce sera un bête de jeu. En tout cas, je peux affirmer que les japonais sont super fan de mgs 
J'ai adoré le 1 et le 3, par contre j'ai presque pas joué au 2, je crois que c'est le fait de diriger Raiden au lieu de Snake pendant une bonne partie du jeu qui m'a refroidi