Je suis nouvelle sur votre site, alors excusez-moi par avance si je m'y prends mal.
J'ai lu le livre Mémoire de Feisha d'Arthur Golden au moins 3 fois en y prenant mon temps à chaque fois pour mieux aprécier le style et m'en imprégner en profondeur
. C'est un livre magnifique qui sans doute n'aura que peu de comparaison avec le livre qui sortira après le film ( ils sont toujours déformés). On entre avec magie et splendeur dans un japon des années 30 par une fenêtre qui n'avait encore pas été très exploité et de ce fait on en apprend beaucoup sur les rituels, les traditions, et ce que pouvait être la vraie vie d'une geisha en ce temps-là.
Je regrette que la femme dont ce livre parle soit morte maintenant et ne puisse nous en dire plus.
Parlons du film maintenant !
Si je ne me trompe pas, le film doit sortir cette année pour décembre
, j'attends cet évènement depuis que je sais qu'il était en tournage et là il en ont parlé réemment dans une émission télé dont j'ai oublié le nom.
Alors à ceux qui veulent en parler avec moi, ils sont les bienvenus et j'apprécierai partagé mon amour du Japon avec d'autres personnes qui me comprennent.
Tchao à bientôt Za

près de chez moi il est passé en coup de vent, et du coup de l'ai manqué, y a même des cinéma qui ne l'ont pas joué du tout
(vraiment pô contente moi)
)
)