Mat ou Euphonie (ou des gens qui sont déjà allés au Japon)?

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

Messagede Euphonie » 12 Jan 2005 18:32

Pour se loger, qu'est-ce qui est le mieux ou le plus sympathique : Hakone ou Odawara ?
J'ai du mal à trouver des hébergements abordables (sans tomber dans les auberges de jeunesse - dortoirs) et j'évalue mal combien de jours il faudrait rester sur chaque site : est-ce que 3 jours par endroit suffiraient ?

j'avoue que je me sens très empotée pour monter ce périple moi-même, je commence à me faire du souci !!!
Euphonie
Modérateur
Modérateur

Messagede Mat » 12 Jan 2005 21:11

Si tu veux, j'ai une solution pour toi Euphonie ! Je te fais le voyage de A à Z logement, visiites, transport avec un timing à faire palir d'envie un japonais... Je demande juste une chose ...
En contre partie ... Ben je pars à ta place ! :v: :wink:
Alors ?... :D
Mat
Modérateur
Modérateur

Messagede Euphonie » 12 Jan 2005 22:58

gné pas un bon plan ! :roll:
Euphonie
Modérateur
Modérateur

Messagede newquinca » 01 Fév 2005 17:53

Euphonie a écrit:Fin mars, je vais arriver toute seule à Tôkyô (la dernière fois, c'était à Osaka et j'étais attendue !) et je suis morte de peur à l'idée d'être complètement perdue !!! Donc sur le sujet, je vais apporter des questions plutôt que des réponses, hélas...

Je ne sais pas encore comment organiser mon séjour (3 semaines). Je voudrais aller voir le Mont Fuji, mais où aller : Yamanashi-ken ? Shizuoka-ken ? Rester d''abord un jour à Tôkyô pour me reposer du voyage : oui mais où ? ou partir directement vers le Mont Fuji ? J'aimerais bien aussi aller à Kanazawa, puis revenir sur Kamakura et finir quelques jours à Tôkyô pour visiter.

Je ne pense pas avoir le temps de retourner à Kyôto... j'hésite.

Alors j'accepte tous les conseils pour ne pas être trop paniquée en débarquant à Narita, et sur les lieux à voir absolument, ou au contreaire à éviter (s'il y en a !).
Dommage, je pars le 29, on aurait pu se rencontrer ! Mais je ne pars que 10 jours, avec 2 jours prévus à Kyoto et le reste à visiter Tokyo.
Pour les grands espaces, il faudra que je revienne. Bon séjour à vous quand même !

Je pars le 26 mars... au cas où un copain du forum aurait la bonne idée de prendre le même vol, se serait réconfortant !
:roll:
newquinca

Précédente

Retourner vers Japon