Mario Kart

Les jeux vidéos japonais ou ayant trait au Japon

Modérateurs: olivierco, Modérateurs

Mario Kart

Messagede Déesse » 04 Avr 2004 1:00

Keekoooooo!

Y aurait-il quelqu'un qui a le jeu Mario Kart sur GameCube?
Je vais l'avoir pour mon anniversaire (et oui je vais encore prendre un an...) et je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Voili voilà!
Déesse
Petit Sushi
Petit Sushi

Localisation: Le pays celte de France où il ne pleut pas tout le temps! nan mais!

Messagede Koryuu » 04 Avr 2004 11:56

Oyooooooooo!
jai deja jouer chez un cop
franchement cest lassant comme jeu ( course, championnant, duels...)
heureusement qu il y a la musique et le graphisme qui sauvent... :lol:
personnellement ca ne vaut pas le coup d acheter Mario Kart tout neuf, je te conseille de le prendre en occasion
pour un anniversaire, acheter quelque chose d occasion n est pas tres elegant, donc je pense qu il vaut mieux acheter un autre jeu neuf et puis plus tard prendre Mario Kart en occasion :)
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede DarkMagus » 04 Avr 2004 18:23

J'avais adoré le jeu sur N64, et j'ai récemment eu l'occasion d'y jouer sur GC. Il est pas mal du tout, et je me suis bien éclaté.
DarkMagus
Administrateur
Administrateur

Messagede Shysahaley » 04 Avr 2004 20:10

C'est pas un jeu pour jouer tout seul... c'est le genre de jeu qui est bien marrant quand on est aplusieur genre 3 - 4 ...
Shysahaley
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede DarkMagus » 04 Avr 2004 21:35

Ah, si je te racontais ces parties de Mario Kart à 4 qu'on se faisait avec mes potes ! Maximum délire ! :lol:

Et en parlant de multijoueur, ca me fait penser que je vais avoir du mal à jouer à quatre à Final Fantasy: Crystal Chronicles. La manette coûte un peu cher ! :lol:
DarkMagus
Administrateur
Administrateur

Messagede Déesse » 04 Avr 2004 23:57

Je vous donnerai mon avis sur le jeu dès que je l'aurai...c'est à dire dans une semaine.

De toute façon je n'aime pas trop jouer à la console seule, c'est tellement plus délire entre potes! :)
Donc c'est bien le genre de jeu pas compliqué mais qui assure la bonne ambiance qu'il me faut!

Sinon je veux DDR sur GameCube!!
Déesse
Petit Sushi
Petit Sushi

Localisation: Le pays celte de France où il ne pleut pas tout le temps! nan mais!

Messagede olivierco » 09 Avr 2004 8:09

J'ai lu des critiques qui estimaient que le jeu trichait un peu trop en faveur des véhicules contrôlés par l'ordinateur et qu'on trouvait dans Mario Kart le syndrôme des jeux de course bien connu des adversaires faciles à ratrapper, mais très collants et que le distribution des bonus dans le dernier tour était tout sauf aléatoire (et en défaveur du joueur humain).
Vos impressions sur ces points?
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede Déesse » 09 Avr 2004 10:36

ça fait 2 jours que j'ai le jeu et je peux vous dire que je me suis déjà bien marrée! :D
Mais si je me suis autant éclatée c'est parce qu'on y a joué à plusieurs. Les courses et les batailles à plusieurs c'est vraiment fendard! 8)

olivierco: Sur le fait que l'ordi soit avantagé...je ne sais pas trop. Si je remarque quelque chose je t'informe!

Il faut dire que je suis douée naturellement pour les courses sur console...donc je distance souvent monsieur l'ordi! :lol: :P [/b]
Déesse
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Shysahaley » 09 Avr 2004 17:17

:| Moi c'est le contraire, je suis doué pour visé sur console... alors je distance facilement l'ordi... :)
Shysahaley
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Déesse » 09 Avr 2004 19:01

Eh c'est trop fendard quand tu dégommes tes adversaires! Mon frère de 23 ans et moi on est comme des gamins devant le jeu :D
Déesse
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede olivierco » 09 Avr 2004 22:35

Cela fait pas mal de temps que j'hésite à l'acheter. Mais à chaque fois, je ressors du magasin avec un autre jeu, d'autant plus que Mario Kart sortira sûrement en players choice dans quelques mois.
Vous m'avez donné envie de l'essayer, mais comme je viens d'acheter Mario Golf, PNO3, Silent Hill 3 et R: evolution, je manque un peu de temps...
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede Déesse » 10 Avr 2004 11:26

Sympa le stage! :)
Olivierco: si tu veux essayer Mario Kart, essaie le avec des potes, parce qu'à plusieurs c'est le pied! :D
Tiens, toi qui a Mario Golf, c'est sympa comme jeu?
Déesse
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede olivierco » 10 Avr 2004 15:30

Je ne doute pas de l'intérêt de Mario Kart à plusieurs, mais c'est le mode solo sur lequel j'ai le plus de doutes.

Pour Mario Golf, je dois le recevoir d'ici une semaine. Je l'ai commandé sur playasia pour la somme modique de 25$. Ce sont déjà les soldes sur la version japonaise alors qu'il n'est toujours pas sorti en Europe.
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede Déesse » 10 Avr 2004 16:44

Bah c'est sûr que l'intérêt de Mario Kart en solo est vite limité...

Quand tu achètes sur playasia, c'est une version japonaise que tu as?
Dès que tu l'as tu en donnes des nouvelles :D
Déesse
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede olivierco » 10 Avr 2004 20:17

Oui une version japonaise (quoique pour PNO3, j'ai pris une version US à 25$ car la version japonaise était à plein tarif)
olivierco
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Jeux vidéos