Amis escaliens, ne perdez pas espoir!
En l'absence de protestations, je propose un début de scénario "étoffé", basé sur l'idée de Ryuu, que je vous rapelle:
Ryuu a écrit: X est un homme célibataire, un matin il se fait réveiller par un camion de démémagement. En sortant sa tete de sa fenetre, il voit 2 personnes : une jolie femme et un grand costaud, il conclu donc que la femme est sa nouvelle voisine, et le costaud le déménageur. Quelques heures apres il décide daller frapper a la porte de sa voisine mais il ne peux pas parce quil a peur du chien qui guette le portail

Il décide donc de tout faire pour arriver devant la porte et toquer ( creuser un trou pour aller dans le terrain voisin, grimper dans un arbre, traverser le grillage, se cacher dans les buissons).
A la fin il reussit a aller dans le jardin de la maison voisine mais il se fait courser par le chien, donc il monte sur le toit et passe dans la cheminée. Du coup il arrive dans la salle de séjour

Et cest qui devant lui???? LE GROS COSTAUD!!!!! ce nest pas un déménageur mais son nouveau voisin et la femme est une déménageuse et non sa voisine!
Alors voilà comment je visualise le début:
>>Plan d'ensemble sur un jardin fleuri haut en couleurs (rose, bleu, vert, orange, dans les tons pastels), un couple gambade gaiment:
>>Plan américain sur le couple, la fille est très belle, le garçon, c'est notre héros.
La fille dit (d'un air amoureux): Oh! X ! J'attendais ce moment depuis si longtemps! Tu es l'homme de ma vie!
>> Gros plan sur leurs deux visages:
La fille (tendant les lèvres): "Embrasse-moi"
>>Plan de demi-ensemble sur une petite chambre d'étudiant. En fond, des "biip" "biip"
X (se réveillant en sursaut): "Aah! Ce n'était encore qu'un rêve! Toujours le même!"
>>Plan rapproché poitrine sur X :
X (l'air très décidé et plein d'espoir):"Mais moi, X Y, 17 ans et demi, je finirais par la trouver, la jeune fille de mes rêves!"
En fond, encore des "biip biip biip"
>>Plan américain sur X, légèrement de dos, debout près de la fenêtre de sa chambre:
X: "Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit?"
>>Plan d'ensemble, vu par la fenêtre. On voit la maison d'en face, un camion de déménagement devant, et une jeune fille guidant le camion qui recule. Elle est de dos.
X (hors champ):"Des nouveaux voisins?"
>>Plan rapproché taille sur la fille se retournant. Elle est très très belle (genre la tête entourée d'étoiles), et ressemble étrangement à la fille du rêve...
X (hors champ): "Wow!"
>>Gros plan sur X, le viasge contracté par un effort intense de concentration, un léger sourire niais aux lèvres (peut-être même quelques larmes de joie...)
X:"C'est elle! C'est la fille de mes rêves! Les cieux ont enfin entendu mon appel! Je ne finirais pas ma misérable existence de lycéen tout seul!"
Bon, voilà pour le début!
Qu'en pensez-vous? (Dites-le carrément si vous trouvez ça nul, je ne me vexerai pas!

)
PS: le prénom et nom du personnage principal (ici X et Y) sont évidement à trouver!