Love Hotel

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

Love Hotel

Messagede Koryuu » 25 Juil 2003 23:01

Oyoooooo!!ooooyO
c est koi un love hotel, c est un endroit ou les jeunes se rencontrent pour faire Oyoooooo! vous voyez ce que je ve dire? :lol:
en tout cas je c que c moin cher que les hotel nouveaux :lol:
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Koguma » 25 Juil 2003 23:10

Ryu a raison..les love hotel sont pas mal..souvent farfelu (genre "à thème")...discret (et pour cause)..pouvant se payer à l'heure ou pour la nuit..service minimal, mais chambre spacieuses et confortables...
et le prix et pas mal..genre 6000 yen pour deux la nuit..cad 45-50 euro env. ce qui est pas trop cher si on le compare aux hotel classiques...
bien sûr étant dédié à "la chose" bien qu'on ne puisse qu'y dormir...preservatifs sont fournit :)
Koguma
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Karine » 01 Aoû 2003 18:01

J'ajouterais que les Love hotel" sont essentiellement utilisés par des couples en manque d'intimité (enfants à la maison par exemple), et pas forcément par des gens de mauvaises moeurs...
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede xa_chan » 01 Aoû 2003 19:46

c'est clair, personnellement je trouve les love hotels très sympas et plutôt marrants pour se "sortir" un peu de la grisaille quotidienne ! Et en plus, souvent dans les magazines japonais qui recensent les bons plans (genre Kansai Walker ou Tokyo Walker) on trouve même des bons de réduction !! :lol:

Moi franchement, ça m'éclate ! Bon, pas tous les jours non plus parce que c'est quand même un peu cher pour ce que c'est, mais de temps en temps c'est bien sympa (surtout les salles à thème genre Kitty chan ou Ghibli !! Sisi, ça existe !! aaaah, faire l'amour sous le portrait de Porco Rosso !! :lol: :lol: :lol: )
xa_chan
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede KANSAI » 02 Aoû 2003 1:18

Moi ca m'a vite soule de venir me cloitrer la-dedans en fait...C'est de super mauvais gout des murs au plafond avec des miroirs, des draps verts, les murs bleus avec un enorme poster representant un chalet en Suisse en Ete, une chaise speciale position chelou, la salle de bain en face des chiottes, etc...ou est la classe dans tout ca!!! Que diantre, il nous faut un peu de dignite dans nos ebats naturels! :lol: Non mais c'est vrai quoi... :|
KANSAI
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Totoro » 04 Aoû 2003 9:08

Héhé! Mais ce topic est vraiment passionant!!
Non, j déconne, il est vraiment très nul.... :lol: :lol: :lol:

Non, je pense que les love hotel ne sont pas forcément (et meme pas du tout??) comme les bars a péripratéticiennes (je l'ai écorché..... Désolé à toutes les péripratétischtroumphf qui me liront) de nos vertes contrés.... C'est un hotel banal, ou tu schtroumpf, quoi!

(Etr oui, j'ai commencé à apprendre le schtroumpf..... C'est dur, mais je m'accroche!!! :lol:
Totoro

Localisation: besancon.... Une ville tranquille, au bord de......oui, d'accord, au Bord du Doubs......

Messagede KANSAI » 04 Aoû 2003 16:56

Totoro a écrit:C'est un hotel banal, ou tu schtroumpf, quoi!

(Etr oui, j'ai commencé à apprendre le schtroumpf..... C'est dur, mais je m'accroche!!! :lol:
Banal!??? Bah nom d'une schtroupfette, si un jour tu ouvres un hôtel en France, ça risque d'être quelque chose! :lol:
N'enlevons pas au grand schtroumpf ce qui appartient au grand schtroumpf, c'est une invention JAPONAISE et tout à fait particulière...même si c'est un dérivé du motel à l'américaine...

Que Le Schrtoumpf soit avec toi Totoro, ta maîtrise de schtroumpf est impressionante! :wink:
KANSAI
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Side » 18 Sep 2003 11:17

D'apres ma copine (japonaise), c'est surtout pratique pour les jeunes qui n'ont pas forcement d'endroit pour faire la chose :)

Quand les 2 vivent encore chez les parents par exemple.

Mais rien a voir avec nos "hotels de passe"
Side

Messagede Fu-long » 18 Sep 2003 21:46

Eh bé eh bé, en voilà du propre...
Moi, g entendu dire kon pouvait souvent faire du karaoké dans ces hotel... ce n'est peut-etre qu'une rumeur, mais personellement, j'imagine assez bien le genre de situation ke ca peut donner, pas vous? :?
Fu-long

Messagede Side » 18 Sep 2003 22:09

Waip c'est exact... ya meme des jeux de flechettes parait-il ^^
Side

Messagede xa_chan » 18 Sep 2003 22:14

et puis si tu t'ennuies (ou que tu as été trop rapide ou que tu t'es fait plaquer :lol: ), y a même des consoles de jeux vidéo !!
xa_chan
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Fu-long » 18 Sep 2003 22:16

Koi?? :o
Mon dieu, mais jusqu'où iront-ils?
Encore faire l'amour en chantant, passe encore, mais comment peut-on viser juste sur une cible lorsque l'on est en mouvement? :lol: :lol: (pas de mauvais jeu de mot avec viser SVP! :| )
Fu-long

Retourner vers Japon