Logement à Tokyo

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

Logement à Tokyo

Messagede Dr-Troy » 28 Jan 2007 1:09

Salut tout le monde, je souhaite aller au Japon pour mes vacances(cet été).Donc je voudrait un petit coup de main sur le logement.Si certain ce sont déja rendu j'aimerai bien savoir comment vous vous étes loger.Le meilleur pour moi ca serai de louer un appartement ou alors en guest house,j'ai un budget de 1000euros pour 2 personnes. Le seul site que j'ai vu est qui est intérressant c'est "Sakura House" mais mon anglais est nul et donc je ne sait pas comment faire.
MERCI à TOUS 8)
Dr-Troy

Appartement a tokyo

Messagede Mehdi » 30 Jan 2007 21:17

Bonjour je loue des appartements a la semaine ou au mois ils sont situes a Okachimachi station sur la yamanote line/chiyoda line /ginza line /hibiya line l appartement est fournie avec sofa convertible 2 places et un futon supplementaire machine a laver ,acces haut debit internet ,pc,micro onde ,rice cooking frigo,television,salle de bain et douche ,climatisation ,l appartement est propre et silencieux et situe a 10mn a pied d akihabara ou 1 station ,et a 10mn a pied ou une station de ueno ideal pour du tourisme car tres bien desservi par la plupart des stations de metro et train ..pour plus d infos merci de me mp.

l autre appartement se trouve a ueno station yamanote line/irya station sur la hibiya line ,le parc de ueno est a 10mn a pied,et a deux stations d akihabara et 5 stations de shinjuku l appartement est fournit avec television, sofa, lit, climatisation, micro onde, pc internet ,haut debit.. bureau de poste ,konbini superette 24/24,station de metro a proximites..

pour disponibilites et photo me mailer

si un moderateur me lis j aimerai entrer en contact avec dans le cas ou mon poste s apparenterai a de la pub sauvage ,un site est en cours de creation ,nous aimerions avoir un partenariat avec votre site merci de me mp ou mailer
Mehdi

Messagede Thosan » 31 Jan 2007 15:08

On verra après le passage d'un modo, mais en tout cas, il y en a que ça intéresse içi (moi quoi :| ) pour cette année également....au besoin, il y a le MP!
Thosan
Petit Sushi
Petit Sushi

Logement à Tokyo

Messagede Dr-Troy » 06 Fév 2007 1:02

Salut tout le monde. La personne qui a laissé le message à propos du fait qu'il aurait quelque appartement à louer serait aimable de me MP ou alors de m'envoyer un message a mon adresse msn. MERCI
Dr-Troy

Messagede jeaanvier » 08 Fév 2007 19:10

soluté! si tu cherches un site qui donne des infos, j'en ai trouvé un pas mal , et en francais!! :P tu vas vois il y a plein d'astuce en tout genre!
http://lejaponpourpasunrond.ifrance.com/h.html
bon voyage :)
jeaanvier

Messagede Thosan » 08 Fév 2007 20:39

Il y a un lien vers Leo Palace. A défaut, je crois que je vais tenter ça, mais les démarches et tout le tatouin serait en Japonais, donc c'est pas évident.... :?
Thosan
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede canari » 15 Fév 2007 17:36

ah la chance. c'est la premiere fois que tu vas au japon??
j'adorerais aller a tokyo.
:)
canari

Retourner vers Japon