Les nouvelles figurines Saint Seiya

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

Les nouvelles figurines Saint Seiya

Messagede gotonin » 01 Juin 2006 1:10

Je les ai vu dans un magasin, il y a 2-3 jours (a Osaka, elles sont sorties en France ?!).

Elles sont vraiment impressionnantes, cheres mais vraiment impressionnantes.

Comparer a celles des annees 80, le visage est beaucoup plus travaille, et il y a meme les cheveux...si si !! :lol:

Image

:love:
gotonin
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Nico » 02 Juin 2006 21:35

Oui, il y en a quelques unes qui sont sorties en France (de ce que j'ai pu en voir dans les magasins). C'est vrai qu'elles sont beaucoup plus fines que les premières éditions des années 80-90, mais je trouve que les anciennes ont quand même leur charme (nostalgie...).
Par contre au niveau prix, il me semble que ça n'a pas trop changé par rapport aux anciennes (je me rappelle qu'à l'époque je "bavais" devant poséidon qui coûtait dans les 300 francs). Ici les nouvelles se trouvent aux alentours de 45-50 euros.

...

C'est malin d'avoir créé ce topic, maintenant j'ai envie de commencer la collec. :P :wink: :D
Nico
Modérateur
Modérateur

Messagede Sôji Okita » 03 Juin 2006 0:12

vraiment...je comprendrais jamais ceux qui déboursent plus de 45 euro pour un aussi petit bout de plastique...et il y a carrément des figurines un peu plus grandes de 5 centimetres qui excèderaient même les 100 euros...enfin, allez savoir...
Sôji Okita
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede gotonin » 03 Juin 2006 3:18

C'est vrai, mais le travail est impressionnant.. la ou on avait des figurines grossieres, on en a maintenant avec des expressions et qui ressemblent vraiment aux personnages originaux.

Image

Au Japon, j'en ai meme trouve, des figurines de femmes nues avec leur parties genitales detaillees... bien sur, je n'en n'acheterais jamais mais c'etait impressionnant a voir... :|
gotonin
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Nico » 03 Juin 2006 8:49

Sôji Okita a écrit:vraiment...je comprendrais jamais ceux qui déboursent plus de 45 euro pour un aussi petit bout de plastique...

Je précise qu'il y a aussi du métal, pour le prix :lol:
Après c'est sûr que c'est pas pour jouer avec mais pour mettre dans un vitrine par exemple.
Nico
Modérateur
Modérateur

Messagede gotonin » 03 Juin 2006 10:05

Oui ca c'est sure.. Enfin, cela va de soit 8).
gotonin
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Koryuu » 04 Juin 2006 12:47

Nico a écrit:
Sôji Okita a écrit:vraiment...je comprendrais jamais ceux qui déboursent plus de 45 euro pour un aussi petit bout de plastique...

Je précise qu'il y a aussi du métal, pour le prix :lol:
Après c'est sûr que c'est pas pour jouer avec mais pour mettre dans un vitrine par exemple.

Ouyaaaaaaaaaaaaa!
On achète bien des tasses en terres cuites et des status africains en bois, pourquoi pas une figurine en plastique... c'est un objet décoratif comme un autre.
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Mangas et Anime