Les garcons japonais...

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

Les garcons japonais...

Messagede Lulu Chan!!! » 21 Sep 2003 17:03

G deja lu plusieurs posts sur les japonaises qui attirent enormement les occidentaux (c mythique, ya ka voir nos ptits mecs du forum :lol: )
Mais moi, jeune francaise-espagnole qui n'ai jamais mis les pieds au Japon, je veux que les filles qui y sont allées (ou mecs hein,je fais pas de discrimination du moment ou on me repond!!! lol) me racontent comment elles ont percu les mecs japonais (je parle des jeunes, 18-25 ans) avec leurs yeux europeens, autant au niveau mental (quel comportement?est-il très different du male francais?) que niveau physique (quelle allure?quel style?)

Parce que g bo parcourir le net et les idoles des nippons... :| , pour moi, le seul qui m'a physiquement convaincu c Trunks qd il est grand :love: (ben vi, c un japonais comme un autre!hihi!)
Lulu Chan!!!

Messagede ozora » 22 Sep 2003 13:51

Des japonais il y en a des "beau" et des "moin beau", une personne te dira qu'ils sont sublime une autre qu'ils sont fade...
Niveau physique c'est claire qu'ils sont different des occidentaux et pour leur interieur... j'imagine (je n'en connais pas personnelement) qu'il sont tres different, a cause de leur culture. On dit (je n'aime les "on dit"...) souvent qu'ils sont plus timide, moin expresif, tres macho... mais je pense que fair une generalitée n'est pas ce qu'il y a de mieux, chaque individu ayant qqch qui le differe des autres.
A savoir qu'il y a aussi une tres grande difference entre une personne qu'on rencontre dans la rue et une personne avec laquelle on est ami (plus libre). Le comportement changera donc en fonction des relations entre chaque personne... (je repond pas dutout a ta question^^)

Ce qui est sure c'est qu'un homme ne reste qu'un homme peut importe d'ou il vient :)

P.S: "les japonaises qui attirent enormement les occidentaux (c mythique, ya ka voir nos ptits mecs du forum ) " pas vrai Ryuu?! :)
ozora
Rédacteur
Rédacteur

Messagede Lulu Chan!!! » 22 Sep 2003 14:15

:sweat: lol je voulais juste me renseigner c tout!!! (rigolez pas les gars!) :?
Je ne connais pas si bien le Japon que ca, ni leur culture, ni leur facon de vivre la bas.Cependant il y a surement des caracteristiques propres ou qui se repetent, par exemple selon le role qu'a la femme au Japon, les hommes auront tendance a etre tres responsables, ou travailleurs, ou encore machos comme le dit ozora.De la meme facon que les espagnols seront des dragueurs, des machos mais seront dependants de leur môman toute leur vie!!! (c'etait juste une petite parenthese-exemple lol)
Pour ce ki est physique, je ne sais pas, autant je suis d'accord qu'il y ai de tres belles japonaises, autant les japonais, je les trouve fades?!? Et du fait qu'il n'y ai pas beaucoup de melanges ethniques, pour moi ils se ressemblent tous ou presque... :roll:

Et pis Trunks il existe pas, alors! :cry:
Lulu Chan!!!

Messagede ozora » 22 Sep 2003 14:31

je suis d'accord qu'il y ai de tres belles japonaises, autant les japonais, je les trouve fades?!?

Il se peut que les japonais ne soient pas a ton gout ^^

P.S: tout le monde sait que le plus beau des japonais etait hide (et le cousin d'une de mes coress lol) :P
ozora
Rédacteur
Rédacteur

Messagede Koryuu » 22 Sep 2003 18:50

Ayaaaaaa!
la plupart de mes copains disent quon se ressemble tous c est enrageant, surtout quand mes profs me confon avec l autre asiatique, c est honteux pour moi :( , ils peuvent bien me confondre avec un autre asiatique mais surtout pas avec lui :(
oui c est assez vrai qu on se ressemble, a cause de nos yeux bridés, nos cheveux noirs et yeux noirs, ce nest pas tres coloré :( jaime pas ca
quelques conseils du BBdragon:
-les asiatiques noirs/marron > indou cambodgien laosiens
-jaune/blanc> vietnamien chinois japonais
souvent c est repartit comme ca
pour les asiatiques c est pareil, ils peuvent se reconnaitre mais ils disent aussi que les europeens se rassemblent
on dit souvent que vous avez un gros nez :)
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Lulu Chan!!! » 22 Sep 2003 20:13

Je ne pense pas qu'il ne soient pas tous a mon gout (car c vrai, les generalités c bidon en fait!lol!) car il m'est arrivé qd je vivais a Lyon de croiser des asiatiques ds la rue ou le metro et... :love: waaaouh! (surtout ceux qui avaient des tetes et coupes de cheveux mangas je sais pas pourquoi! :P c'etait peut-etre par assimilation!lol!) mais c vrai que chaque personne a son charme et cela depend de la sensibilité de chaque personne face a ce charme.
Oui, pour eux on doivent ts se ressembler aussi, entre americains, europeens...ca doit etre dur dur de faire la difference!
Pour les gros nez je savais!!! c marrant! Ca prouve que eux aussi ils ont leurs criteres! :)

Dites, "on dit" souvent que les japonais sont pas tres hauts... :?:
Lulu Chan!!!

Messagede ozora » 22 Sep 2003 20:26

plus petit que la moyenne française certe mais la taille c'est secondaire, allonger ça n'a plus d'importance.

P.S:...
P.S2: ne tenez pas rigeur de mon humour. (ça ne me ressemble pas trop mais bon, j'explore un nouveau style^^) :|
ozora
Rédacteur
Rédacteur

Messagede Koryuu » 23 Sep 2003 17:36

Ayaaa!
les japonais ne sont pas si petits que ca :1.60m pour les filles et 1.70m pour les garcons ce sont des moyennes de la nouvelle generation, donc les petits vieux sont de coté :)
regardez les footballeurs japonais ils ne sont pas si petits que ca
sur un site un japonais a dit que les francais ne sont pas si grand qu il le croyait :?:
tu preferes les grands? attends que je grandisse encore un peu enfin beaucoup :cry:
maitre chinois a dit: petit dragon deviendra grand...... :?: faut peut etre que ca devienne vrai :cry:
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Fu-long » 23 Sep 2003 17:44

Mais moi je pense ke cette histoire de taille est due a la nourriture! (on va encore dire ke je pense ka ca... :lol: )
Un ami a moi est originaire dde Mongolie, et c'est un géant comparé a ses parents!
Je pense ke c parce que comme il a vécu en Europe la majeur partie de sa vie, il a des habitudes nutritive différentes de celles de ses parents ki eux sont beaucoup moins grands.
Fu-long

Messagede Koryuu » 23 Sep 2003 18:00

Ayaaaaaaa!
oui je suis d accord avec toi! les asiatiques devraient arreter le riz! non je plaisante :lol:
si on l exemple des americains, ils mangent beaucoup ce qui fait qu ils sont gros et grands :lol:
sinon la plupart des asiatique ne mangent pas equilibrement, au resto vous voyer l entrée le dessert, mais normalement il n y a pas ca dans un vrai repas asiatique,donc ils consomment moins de fruits ni de produits laitiers
mais maintenant les pays asiatiques se developpent ce qui fait qu ils mangent mieux
bien sur il y a aussi les genes qui determinent la constitution dune personne mais je pense que la nourriture aussi joue un role
> prenons l exemple du falment rose: pourquoi est il rose? tout simplement c est du a sa nourriture c est a dire a la forte consommation d écrevices, les ecrevice possedent des pigments qui colorent la peau comme les carottes! :lol:
> le poisson cru, il parait qu on vit plus longtemps (japonais)
>le chocolat: en mangeant le chocolat (quelle quantité?) tous les jours pendant un an on vit un an de plus, bien sur dans ce cas on meurt de vieillesse
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede rbouvot » 01 Oct 2003 4:08

les japonais sont souvent rose aussi
en ce qui concerne les garçons japonais,leurs comportements est different si ils sont au japon ou en occident.
j'ai une maie qui a remarqué un tel changement entre son copain en france et ce qu'i est redevenu au japon qu'elle a été obligé de lui dire Adios
mais comme dit zorro rat avec les japonais tout comme les autres gens gens on ne peut pas vraiment generaliser.
rbouvot

Messagede MNEMONIC (JPC) » 01 Oct 2003 11:01

Fu-long -> Rien à voir avec la nourriture, mais plutôt avec l'activité physique...et l'héritage génétique...
Je mange comme mes parents, par contre, je fais des sports de contact et des déplacements de charges depuis tout petit...
Je fais 1m82, mon père 1m70, mon frère 1m73, ma mère 1m60...
Mon arrière grand-père faisait 1m87, un de mes oncles 1m80...

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord sur les japonnaises. Pour les japonnais, j'arrive pas à me faire une opinion. :sweat:
MNEMONIC (JPC)

Messagede Fu-long » 02 Oct 2003 23:37

L'exercice y est aussi certainement pour kelke chose, mais la nourriture elle aussi joue un role... Mon pote mongol ne fait pas vraiment de sport...
Il y a des études qui ont été faites et qui prouvent que la moyenne de taille augmente d'année en année a partir du moment ou l'on fait des progrès au point de vue alimentaire

et pis d'abord JE L'AI LU DANS UN LIVRE! :o :lol:
Fu-long

Messagede MNEMONIC (JPC) » 03 Oct 2003 10:00

[Mode Geek On]
Je l'ai pas trouvé, ni dans mes livres de programmation, ni sur mon pc...
[Mode Geek Off]

Pour un revenir aux japonnais, j'ai vu hier soir sur Arte un reportage sur le Japon et leur préparation pour faire front aux tremblements de terre...
Affolant. Y'a en gros 5 à 6 tremblements de 1 sur l'échelle de machin(bein oui, c'est inprononçable ce nom... :sweat: ) toutes les....2 secondes!
Et justement dans ce documentaire, on voyait tout un tas de profils...Ben je les trouve comme nous.Y'en a avec des gros nez, des petits, des grands...Des chauves, des chevelus...
Seule chose, c'est qu'ils ont une pilosité très discrète voire absente.

Toute façon, tout le monde il est beau... :v:
MNEMONIC (JPC)

Messagede dreamsangel56 » 06 Mar 2004 23:39

bin moi en tout cas je trouve que ryuu c'est la plus jolie des asiatiques ! :love:
pis les japonnais sont comme les francais ! bon ils ont une couleur de peau légerement differente mais ils ont les meme qualité et les meme defauts ! lol ca reste des hommes apres tout !
c'est comme si vous compariez la b....d'un francais avec celle d'un americain ! olala ! grr ! lol

:?

Allez bye bye !

ps : sinon c'est vrai que les asiatiques femmes sont ultra sexy >>>RYUU :love: :love: :love: :sweat: :appl:
dreamsangel56

Suivante

Retourner vers Japon