Les garcons japonais...

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

Messagede ozora » 07 Mar 2004 14:07

moi en tout cas je trouve que ryuu c'est la plus jolie des asiatiques

C'est etrange... je pensais que Ryuu etait un jeune homme.... il cache drolement bien sont jeu parceque meme en photo on dirait un mec...
:)

P.S: Ryuu n'est pas une asiatique mais un.
ozora
Rédacteur
Rédacteur

Messagede alyussium » 07 Mar 2004 14:19

La première fois que j'ai vu Hide, je croyais que c'était une demoiselle (pour en citer un autre :? )
alyussium
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Déesse » 05 Avr 2004 15:37

Pour répondre à certains je trouve pas que tous les asiatiques se ressemblent. J'ai pas mal de potes asiat' et ils sont bien différents!
C vrai qu'aucun n'est très grands mais je trouve qu'on a plus envie de faire des bisous à des petits :?

Et j'ai un copain laosien qui fait des ravages! C'est vrai qu'il est très charmant et toutes les filles tombent sous son charme! :D

Je pense qu'en Asie c'est comme partout, il ya des beaux (la beauté est subjective), des moins beaux, des sympas, des moins sympas (quoiqu'ils m'ont l'air tous sympathiques nos amis japonais!), des cons, des moins cons...

Sinon j'ai remarqué que les asiatiques étaient très peu ridés ce qui leur donne un atout supplémentaire par rapport aux Européens! :P
Déesse
Petit Sushi
Petit Sushi

Localisation: Le pays celte de France où il ne pleut pas tout le temps! nan mais!

Messagede alice_in_wonderland » 23 Juil 2004 10:56

oh là là les garçons japonais...
évidemment il y en a qui sotn tout à fait banals, d'autres sont meme plutot laids, comem dans toutes les civilisations (et puis le frenchie moyen n'est qd même pas terrible terrible...)
mais il y a aussi des canons de beauté, aussi grands que les européens, sveltes, fins, troooop beaux!...
oulàlàlà...
Moi mon chéri chou à moi c Masanobu Ando, je craque trop pour lui!!!
regardez sur google et dites m'en des nouvelles!!
quand je suis allées au japon, g vu de ces canonnnnnns!!!! et puis ils sont assez sophistiquées et souvent un peu androgynes à cause de leurs traits très fins et de leur cheveux hyper travaillés etc...
j'adore!!!
niveau mentalité: meme si tu leur plait, ils ne te matent pas (pas ds leur mentalité) ou alors hyper discret! ils peuvent te draguer mais sans rire, c svt "tu veux boire un thé avec nous"?(là je ne déconne pas!!!)
ils ont l'air assez timide et introvertis... il n'y a qu'à regarder les lycéens amoureux dans les mangas!!! ils sont trop craqants, rougissant, etc
MASANOBU ANDO I LOVE YOUUUUU! :love:
alice_in_wonderland

Messagede Koryuu » 23 Juil 2004 11:02

Wayaaaaaaaaaaaaa!
les gens doivent te regarder tres souvent a cause de tes cheveuc blonds et de tes yeux bleux ? :love:
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede kôgaiji-sama » 10 Fév 2007 12:48

j'ai une ptite question ,

c'est vrai que les japonais "fantasment" sur les filles blondes à forte poitrine :?:

j'ai une amie qui m'a laché ça ... puis elle m'a conseillé de ne pas aller au japon à cause de mon physique ... :|
kôgaiji-sama

Messagede Sumomo¤Chan » 02 Sep 2007 11:55

kôgaiji-sama a écrit:j'ai une ptite question ,

c'est vrai que les japonais "fantasment" sur les filles blondes à forte poitrine :?:

j'ai une amie qui m'a laché ça ... puis elle m'a conseillé de ne pas aller au japon à cause de mon physique ... :|

Ton amie a raison les japonais aime beaucoup les blondes car dans leur culture si il touche des cheveux blonds c'est un signe de richesse pour eux,et pour la forte poitrine je crois tous les garçons aime un peu au plus profond d'eux(n'est ce pas les gars?) .Voilà j'espere que j'ai pu répondre a ta question :) A+
Sumomo¤Chan

Messagede Naruto-Ramen » 03 Sep 2007 10:47

A bah oui c'est vrai...si aucun mec ne fantasmais sur les fortes poitrines et bah là jpense que c'est pas des mecs normaux xD nan pis ça dépends des goûts paceque une grosse poitrine ok...mais si elle est pas naturelle jpense que ça les fait fuir ^^ (dites moi si jme trompe les gars)
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede GFmania » 16 Sep 2007 7:13

Pour commencer, si elles ont une forte poitrine au japon, c'est déjà que ce n'est pas naturel, et ça au japon, ils s'en contrefichent du naturel ou pas. contrairement à nous 'non-asiatique" ils se fichent totalement de la forme/rebond des fesses des filles, ce qui est totalement normal vu qu'ils peuvent pas être habitué autrement avec ce qu'ils ont sous la main... mais malgré ça il y a rarement d'opération sur les fesses afin de les faire plus rond et plus à la brésilienne si vous voyez ce que je veux dire.
Pour ma part, j'aime pas les grosses poitrines, ma copine japonaise m'a demandé si je voulais qu'elle fasse une opération, j'lui ai répondu avec un coup de boule.
GFmania

Messagede Naruto-Ramen » 12 Oct 2007 21:19

ouuh super xD tu lui a reffait la tronche toi pas les seins ^^
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Précédente

Retourner vers Japon